“Rien de special, ni en bien, ni en mal.”
Avis sur La Nina Hotel

La Nina Hotel
N° 18 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 12 août 2014

Sejour au mois d'aout.
Acceuil et personnel tres catalan, Froid mais serviable.
Chambre de bonne taille, plutôt calme (étions coté cour), propre.
Literie ferme, mauvais éclairage dans la salle de bain.
Petit dejeuner correcte.
Placement ideal.
Rapport qualite/prix un peu cher, mais c'est le mois d'aout....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Nina Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Séjour de 3 nuits en mai dans cet hotel vieillot (décor triste et démodé ) petite chambre ( mini bar en panne,salle de bain très sombre ,poussière sous les lits, matelas très durs,télé seulement espagnol,....) personnel peu accueillant ,Menage fait pendant le petit dejeuner.........Et tout cela pour 105€ / nuit. Il y a beaucoup mieux à Sitges à éviter !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

bel hotel de très bon confort, personnel fort sympathique, la chambre spacieuse avec une salle de bain assez grande, le lit en 180 très confortable le petit hic c'est qu'il manque tout au moins une chaine française sur la télévision. On s'est renseigné et c'est l'hotel qui offre un service qualité prix. je le recommande

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2012

Hotel a l'entree un peu pompeuse . Sinon chambres de bonnes dimensions avec tout le confort requis mais sans charme particulier. (manque de rangements, couloirs bruyants car faits de marbre et tout resonne!) Le petit dejeuner est tres correct compte tenu que l'on peut demander ce que l'on veut en cuisine(oeuf,bacon etc...) sans supplements et compris dans le prix de la chambre.Le restaurant est excellent et de tres bon rapport qualite prix.
Sa situation face aux plages et la proximite du centre de Sitges est tres appreciable.
Parking situé a 500 mtres de l'hotel et payant(25 euros/jour)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 décembre 2010

Cela fait 3 fois que nous mangeons lors de nos passages à Sitges depuis 5 ou 6 ans et le rapport qualité / quantité et prix est excellent. D'ailleurs, nous ne devons pas être les seuls à le savoir car en ce dimanche 12/12 la terrasse ( un peu bruyante en raison du passage de voitures et de quelques motards épris d'accélération pétaradantes) était quasiment pleine et l'intérieur était également bien rempli.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2010

De passage à Sitges le 01/02/10 à 13h 30, nous avons retrouvé avec plaisir le restaurant en bord de la promenade où nous avions été entièrement satisfait il y a 3/4 ans.
Jugez-en, sur la terrasse ensoleillée avec nappe en tissus et serviette en beau tissus, on nous apporte deux menus ( 13,95 eu et 19, 95 eu) ,et la carte. Nous avons pris le menu à 13,95 TTC, pain et vin compirs !!!! non pas par souci d'économie mais parce que les plats nous plaisaient mieux. Ma femme a pris une salade catalane vraiment correcte, moi une friture de petits poissons bonne et en quantité suffisante. Pour le plat nous avons eu 2 seiches grillées de belle taille acompagnées de pomme de terre au four bien cuisinée. En dessert, j'ai eu 2 boules de glace (il manquait simplement le biscuit d'accompagnement) et ma femme un macedoine de fruit frais. Pour la boisson : une demi bouteille de vin rosé bouché et une bouteille d'eau minérale Tout cela pour 13,95 eu , c'est donné quand on connait les prix de brasserie à Paris ou de ristorante à Rome. J'oubliais le café à 1,20 eu et non pas à 2 eu ou plus comme à Paris.
Vraiment bravo!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 18 février 2008

Hôtel très agréable et idéalement situé.

Nous avons payé le supplément pour avoir vue sur la mer et cela en valait vraiment la peine.

Sitges est un excellent lieu de séjour que ce soit pour quelques jours ou pour deux semaines de vacances, car ce n’est qu’à une demi-heure de Barcelone et la gare n’est qu’à 10 mn de marche.

C’est un hôtel moderne et confortable, doté d’un restaurant exceptionnel. La terrasse du toit avec sa petite piscine est idéale pour se relaxer loin de la cohue de Sitges.