La Nina Hotel
Melia Sitges(Sitges)
137 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
Expedia.com
  • Piscine
Urh Sitges Playa Hotel(Sitges)(Bonne affaire !)
133 $US
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

Sunway Playa Golf Hotel & Spa(Sitges)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Piscine
Hotel Platjador(Sitges)(Bonne affaire !)
168 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
109 $US
89 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Subur Maritim(Sitges)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

270 $US
220 $US
Official website
  • Piscine
Hotel Galeon(Sitges)(Bonne affaire !)
145 $US
136 $US
Hotels.com
Dolce Sitges(Sitges)
150 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 octobre 2016

Le bon, c'est propre et la vue sur la mer
Contre tout le reste Hotel entierement à refaire et ce n'est pas du simple relooking.
Bien évidement on est tres loin du 4 étoiles meme du 3 !!!!
Le prix lui reste élevé malgré parking et un petit déjeuner désolant
Uniquement en cas dépannage forcé

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont mer
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très calme. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Pas de décoration, très sobre. Notre chambre était situé sur l'arrière et la fenêtre donnait sur un puit de lumière.
Certaines chambres sont situées avec vue sur la mer et balcon mais il faut rajouter une trentaine d'euros. Les petits déjeuners très bien servis dans une jolie salle avec beaucoup de charme.
Séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Le top, les chambres donnant sur la promenade, plus spacieuses et avec balcon.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2016

Entrée de l hôtel fatigué, les membres du personnel ne sont pas tous très aimable, merci aux femmes de chambre pour leur sourire.Chambre propre !Piscine mal entretenu et manque de place.Rapport qualité/prix très élevé.Pas de wi fi dans les chambres.aucune chaine Française .Réceptionniste du soir hyper désagréable.Hôtel idéalement situé

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer!
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2016

4 étoiles, mais plutôt 3. Hôtel face à la mer
Très bon accueil en français, chambres et petit déjeuner très corrects.
Petite piscine en terrasse, mais les transats sont réservés toute la journée (comme partout d'ailleurs).
Très bon rapport qualité prix pour cette ville.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

J'y suis déjà allé en avril 2015 et j'y retourne le 20 septembre j'adore l'emplacement le personnel très accueillant la restauration non stop le propriétaire a plusieurs restaurants tous agréables très bon service tables espacées j'adore le respect du client !!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis