132 $US
126 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

183 $US
158 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
Melia Sitges(Sitges)
178 $US
139 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
198 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Platjador(Sitges)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
203 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medium Romantic(Sitges)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Dolce Sitges(Sitges)
179 $US
173 $US
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
304 $US
222 $US
Official website
  • Piscine
Hotel Subur Maritim(Sitges)(Bonne affaire !)
206 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 avril 2017

J'adore cet hôtel ! La plage est juste en face. Les chambres sont au calme. Il y a une petite piscine sur le toit avec une vue magnifique. Le personnel est discret. Le petit déjeuner est un vrai bonheur en terrasse pour profiter des premiers rayons de soleil... Il y a beaucoup de fidèles clients dans cet hôtel. Les restaurants sont à deux pas dans les rue piétonnes. C'est le rêve pour se reposer, se ressourcer... !

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme demandez peut-être une chambre sur l'arrière...
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2016

Le bon, c'est propre et la vue sur la mer
Contre tout le reste Hotel entierement à refaire et ce n'est pas du simple relooking.
Bien évidement on est tres loin du 4 étoiles meme du 3 !!!!
Le prix lui reste élevé malgré parking et un petit déjeuner désolant
Uniquement en cas dépannage forcé

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont mer
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très calme. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Pas de décoration, très sobre. Notre chambre était situé sur l'arrière et la fenêtre donnait sur un puit de lumière.
Certaines chambres sont situées avec vue sur la mer et balcon mais il faut rajouter une trentaine d'euros. Les petits déjeuners très bien servis dans une jolie salle avec beaucoup de charme.
Séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Le top, les chambres donnant sur la promenade, plus spacieuses et avec balcon.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2016

Entrée de l hôtel fatigué, les membres du personnel ne sont pas tous très aimable, merci aux femmes de chambre pour leur sourire.Chambre propre !Piscine mal entretenu et manque de place.Rapport qualité/prix très élevé.Pas de wi fi dans les chambres.aucune chaine Française .Réceptionniste du soir hyper désagréable.Hôtel idéalement situé

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer!
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2016

4 étoiles, mais plutôt 3. Hôtel face à la mer
Très bon accueil en français, chambres et petit déjeuner très corrects.
Petite piscine en terrasse, mais les transats sont réservés toute la journée (comme partout d'ailleurs).
Très bon rapport qualité prix pour cette ville.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple