“Trés bon rapport qualité prix pour ce restaurant d'hôtel face à mer” 4 5 étoiles
Avis sur La Nina Hotel

La Nina Hotel
N° 19 sur 40 Hôtels à Sitges
Foix, France
“Trés bon rapport qualité prix pour ce restaurant d'hôtel face à mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Cela fait 3 fois que nous mangeons lors de nos passages à Sitges depuis 5 ou 6 ans et le rapport qualité / quantité et prix est excellent. D'ailleurs, nous ne devons pas être les seuls à le savoir car en ce dimanche 12/12 la terrasse ( un peu bruyante en raison du passage de voitures et de quelques motards épris d'accélération pétaradantes) était quasiment pleine et l'intérieur était également bien rempli.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

De passage à Sitges le 01/02/10 à 13h 30, nous avons retrouvé avec plaisir le restaurant en bord de la promenade où nous avions été entièrement satisfait il y a 3/4 ans.
Jugez-en, sur la terrasse ensoleillée avec nappe en tissus et serviette en beau tissus, on nous apporte deux menus ( 13,95 eu et 19, 95 eu) ,et la carte. Nous avons pris le menu à 13,95 TTC, pain et vin compirs !!!! non pas par souci d'économie mais parce que les plats nous plaisaient mieux. Ma femme a pris une salade catalane vraiment correcte, moi une friture de petits poissons bonne et en quantité suffisante. Pour le plat nous avons eu 2 seiches grillées de belle taille acompagnées de pomme de terre au four bien cuisinée. En dessert, j'ai eu 2 boules de glace (il manquait simplement le biscuit d'accompagnement) et ma femme un macedoine de fruit frais. Pour la boisson : une demi bouteille de vin rosé bouché et une bouteille d'eau minérale Tout cela pour 13,95 eu , c'est donné quand on connait les prix de brasserie à Paris ou de ristorante à Rome. J'oubliais le café à 1,20 eu et non pas à 2 eu ou plus comme à Paris.
Vraiment bravo!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable et idéalement situé.

Nous avons payé le supplément pour avoir vue sur la mer et cela en valait vraiment la peine.

Sitges est un excellent lieu de séjour que ce soit pour quelques jours ou pour deux semaines de vacances, car ce n’est qu’à une demi-heure de Barcelone et la gare n’est qu’à 10 mn de marche.

C’est un hôtel moderne et confortable, doté d’un restaurant exceptionnel. La terrasse du toit avec sa petite piscine est idéale pour se relaxer loin de la cohue de Sitges.

roma
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et les gens qui y travaillent. Tout le monde est tellement gentil et chaleureux ! Nous avons passé un excellent séjour, notre chambre était spacieuse et propre, avec service en chambre et tout. Comme le petit déjeuner est servi tôt le matin, nous l’avons souvent manqué à cause de nos sorties nocturnes dans Sitges de la veille !

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux jours. Nous avions déjà été dans un autre hôtel à Sitges une semaine avant. Nous avions été enchantés par l'hôtel et le cadre. Il n'y avait cependant pas de place pour la semaine d'après, nous avons donc demandé à plusieurs hôtels s'il leur restait de la place, seul "Le Nina" nous a répondu favorablement.
L'hôtel en extérieur est tout à fait charmant. Le hall est spacieux et peut faire illusion.
La seule chambre qu'il restait se trouvait côté cour avec un vis-à-vis. La taille de la chambre est moyenne voire petite, il y avait un petit balcon. La décoration n'est pas "follichone".
La salle de bain est assez grande mais il ne faut pas compter sur les petits produits. Il y avait un peigne enveloppé dans un plastique d'un hôtel concurrent, une eau de cologne et une crème dont le bouchon était rempli de puossière. Je ne parle même pas des soucoupes qui étaient souillées.
L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Tout juste trois.

La situation de l'hôtel en revanche est parfaite. La plage est juste en face, il n'y a qu'à traverser une rue.

En résumé, si vous cherchez un hôtel moyen (mais un peu cher, j'ai payé 145 euros par nuit en pleine saison) proche de la plage , la nina est votre hôtel.

Séjour du août 2007
Birmingham, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi 3 nuits à cet hôtel en juillet 2007 et en avons été contents dans l’ensemble. Il est idéalement situé, juste sur la plage, le petit déjeuner est excellent et nous n’avons eu aucun problème avec les chambres. L’air conditionné marchait bien, la salle de bains était belle et le ménage fait chaque jour dans la chambre. Il y a un restaurant super, à un prix très raisonnable au rez-de-chaussée, qui attire beaucoup de monde le week-end. Le seul reproche que je ferais à cet hôtel, c’est que comme il y a juste un restaurant, pas de bar à proprement parler, c’est assez difficile de se faire servir à boire.

Un soir, nous voulions emmener une carafe de sangria pour emmener boire dans notre chambre, mais il y avait trop d’attente au bar du restaurant pour se faire servir, car le restaurant était trop plein. De plus, aucun des serveurs ne comprenait ce que nous voulions, étant donné que je parle très mal espagnol et eux pas du tout anglais. C’est pour cela que je ne lui ai pas mis 5 comme note, car ce n’était pas pratique.

Mais il n’en reste pas moins que c’est vraiment un bon hôtel, qui en vaut vraiment la peine pour passer de bonnes vacances à Sitges.

Reading, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de passer 10 jours merveilleux au La Nina à Sitges.

On est allés dans un certain nombre d’endroits au fil des années et selon nous l’hôtel La Nina mérite la meilleure note pour son emplacement, ses aménagements et prestations.

Les lits sont très confortables.

Merci à tous les employés.

Betty et Pat