“Vue sur la mer”

N° 22 sur 38 Hôtels à Sitges
Mazan
“Vue sur la mer”
Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très bien situé avec une grande chambre face à la mer proche du centre vieille ville chien accepté gratuit la déco est un peu vieillotte mais les salles de bain son refait a neuf accueil sympa tic on parle francais bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

pezenas
Avis écrit le 5 novembre 2012

depuis des anneés nous venions manger au restaurant santa maria toujours tres contents et bien servis. une qualité de produits irreprochables et un bon service. cette année , nous prenons le plat habituel de crustacés a 49 euros pour deux personnes , et quel est notre etonnement , notre deception de voir dans ce grand plat des crutacés ayant peu de gout tant leur date de congelation n' etait sans doute pas recente. le produit etait sec et peu engageant. un plat qui faisait la renommeé du restaurant. dommage de voir un etablissement se degradait ainsi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sitges

Avis écrit le 28 septembre 2012

Très bien placé dans Sitges . Mais attention bruyant !
Vis sur sa réputaiton, mais qualité à beaucoup baissé , par contre pas les prix.
Le restaurant est très très cher pour ce que c'est, et le service très aléatoire.
On paye vraiment le fait d'être en première ligne. Il ya beaucoup mieux à Sitges .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé face à la mer et près du centre animé de Sitges. Ambiance un peu désuète mais accueil chaleureux et chambres sympa et propres. Chambre du dernier étage avec grande terrasse superbe.
Le restaurant de l'hôtel est l'un des meilleurs de Sitges avec un menu très varié. Poissons, fruits de mer et spécialités de la région.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Si vous aimez les paellas pas trop lourdes, légèrement tomatées, au bon goût de fruits de mer et non au goût des épices en poudre, ce restaurant vous raviera! Nous en avons testé beaucoup et c était de loin la paella la plus digeste! Une agréable découverte par hasard malgré les sites internet qui nous en conseillaient d autres. On y retournera ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 5 mai 2012

Un bon rapport qualité/prix pour cet hotel familial face à la plage et en plein centre de Sitges. En profiter pour prendre les chambres avec terrasse/mer. Le restaurant propose une cuisine locale de bonne qualité ( bon plan pour le déjeuner, pour diner ça peut manquer un peu de charme par rapport à ce qu'on trouve ailleurs en ville)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Malakoff
Avis écrit le 30 avril 2007

Lors de la fermeture pour travaux de mon hôtel habituel, j'ai séjourné exceptionnellement à la Santa Maria, ayant entendu déjà depuis longtemps d'excellents avis quant à leurs prestations, et me rendant très souvent avec plaisir, durant mes nombreux séjours à Sitges, à leur restaurant ( ouvert à tous et pas seulement à leur clientèle ). Je ne fus nullement déçue, bien au contraire ! Rien à dire, tant sur les chambres que sur le service des personnels. Mais la palme d'or revient sans aucune hésitation au restaurant, justement : quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la grande terrasse ( servie par des employés attentionnés ), ou de goûter au grand choix de mets proposés à la carte à des prix très raisonnables ! Bref, je fus conquise...

• a aimé — le restaurant
  • Séjour du février 2006
    • Réception