“Excellent rapport qualité/prix”

N° 22 sur 38 Hôtels à Sitges
Bussigny
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 septembre 2013

depuis 4 ans, je séjourne régulièrement dans cet hôtel familial. La décoration est vieillissante (mais typique et la réception a été refaite), les salles de bains sont refaites et au niveau propreté, y a rien à redire. Rapport qualité/prix sur front de mer, c'est top ! A recommander pour budget moyen. Idéalement situé et personnel prévenant. J'y retournerai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés cour sont beaucoup plus calmes, surtout durant la fiesta mayor (le 23 août)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Barsac, France
Avis écrit le 23 août 2013

Qu'il fait bon sur la Terrasse du Santa Maria un soir d'été ! Les parfums de Sitges mélangeant les écumes du front de Mer et le dynamisme du quartier montre l'intérêt d'avoir positionné cette grande cantine - hôtel espagnole qui compte 20 Chambres et un superbe restaurant à quelques mètres de la vieille Ville de Sitges. La carte est abondante de choix, le service très agréable et rapide, les serveurs parlent pour la plupart même français. La carte des vin est appréciable. Coté décoration on est plongé dans la brasserie espagnole boisé avec de grande salle, un patiot, une terrasse, bref il y a de la place ! Coté cuisine, il faut venir pour manger la paëlla généreuse, spécialitée de la maison revisitée à diverses façons ou pas. Les produits sont frais et coté porte monnaie il 'agit d'un bon rappot - qualité - prix. Pour avoir trouvé une table pour 4 adulte et un bébé en terrasse vu sur front de mer à 21h30 en plein été, Avé Santa Maria !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Depuis 9 étés à Sitges, je vais au restaurant de cet établissement et je n'ai que des félicitations à en faire. Voici son n° de téléphone depuis l'Espagne : 93 894 09 99 (le personnel parle Français). Le 15/06/13, le Parrillada Horta et la paella Marinera étaient excellents, une autre fois le plats de légumes grillés à la plancha délicieux (Poivrons+Aubergine+Artichauts+carottes). Il y a aussi en entrée des sardines grillées délicieuses (J'en avais 7) et le plat de friture de poissons que je recommande particulièrement, de grande qualité et servi généreusement !
Les serveurs très sympathiques demandent souvent si cela nous convient et proposent de nous réchauffer les plats quand on prend le temps de savourer. La table est recouverte de nappe et serviettes tissus. J'ai toutes les fois préféré me placer en terrasse, même si c'est un peu plus bruyant, du fait de passage des voitures et de la foule sur la promenade du bord de mer et le long de la terrasse où défilent les promeneurs et la file d'attente qui attend qu'une table se libère. Il faut y accepter cet ambiance de fête et de joie de vivre qu'il règne à Sitges.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mazan
Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très bien situé avec une grande chambre face à la mer proche du centre vieille ville chien accepté gratuit la déco est un peu vieillotte mais les salles de bain son refait a neuf accueil sympa tic on parle francais bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pezenas
Avis écrit le 5 novembre 2012

depuis des anneés nous venions manger au restaurant santa maria toujours tres contents et bien servis. une qualité de produits irreprochables et un bon service. cette année , nous prenons le plat habituel de crustacés a 49 euros pour deux personnes , et quel est notre etonnement , notre deception de voir dans ce grand plat des crutacés ayant peu de gout tant leur date de congelation n' etait sans doute pas recente. le produit etait sec et peu engageant. un plat qui faisait la renommeé du restaurant. dommage de voir un etablissement se degradait ainsi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sitges

Avis écrit le 28 septembre 2012

Très bien placé dans Sitges . Mais attention bruyant !
Vis sur sa réputaiton, mais qualité à beaucoup baissé , par contre pas les prix.
Le restaurant est très très cher pour ce que c'est, et le service très aléatoire.
On paye vraiment le fait d'être en première ligne. Il ya beaucoup mieux à Sitges .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé face à la mer et près du centre animé de Sitges. Ambiance un peu désuète mais accueil chaleureux et chambres sympa et propres. Chambre du dernier étage avec grande terrasse superbe.
Le restaurant de l'hôtel est l'un des meilleurs de Sitges avec un menu très varié. Poissons, fruits de mer et spécialités de la région.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux