“Excellent service et excellente situation !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Parrots Sitges Hotel
N° 22 sur 40 Hôtels à Sitges
Montpellier
“Excellent service et excellente situation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous y avons séjourné en couple du 15 au 17 juin, et nous en sommes revenus enchantés ! Tout d'abord, le réceptionniste nous a accueilli dans un français quasiment parfait. Nous avions réservé une chambre avec balcon, et le réceptionniste a eu la gentillesse de nous surclasser, sans supplément, dans une chambre supérieure, d'une grande superficie, avec terrasse solarium : un pur régal ! De plus, il nous a offert une bouteille d'un très bon vin pétillant pour savourer notre arrivée !
En plus de l'excellence de l'accueil et du service, nous avons particulièrement apprécié l'emplacement (en plein centre, proche de tous les bars et restaus branchés, mais aussi à 2 pas de la plage), le petit déjeuner (continental et varié avec croissants, excellents petits pains, fruits frais, boissons chaudes au choix...) pris à l'extérieur dans un patio calme et ombragé, les équipements de la chambre (coffre fort, climatisation, shampooing et gel douche, frigo, télé...)
Le seul petit "inconvénient" : l'endroit est assez bruyant jusque tard dans la nuit, mais en même temps, on est en Espagne, et on est là pour faire la fête ! Et puis si un soir vous êtes un peu fatigué, deux boules quiès et vous êtes tranquille pour pouvoir vous reposer.
Bref, une adresse que nous recommandons à tous les gays désireux de profiter à fond de Sitges et de sa vie nocturne ! Pour notre part, si nous revenons à Sitges, nous reviendrons au Parrots !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Le personnel est très sympa, certains parlent français, l'hôtel est idéalement situé et les prix sont corrects. Attention si vous choisissez les chambres sans balcons, vous aurez une horrible vue sur une patio de 1m² qui refoule des odeurs nauséabondes et qui rend la chambre très sombre.
Les lits doubles sont équipées de deux couettes simples : c'est pas très pratique mais on s'y habitue...
Si vous réservez sur Internet vous aurez le droit au pass VIP et vous aurez des réductions dans de nombreux bars et restaurants de Sitges, au cas ou vous souhaitez que tout votre argent aille dans les poches du même patron !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

L'hotel est placé en hyper centre ville. Le personnel est très sympa, l'hotel est très propre.
Il faut juste faire attention au parking, l'hotel n'en a pas et les parking de Sitges sont très chers, (plus de 25 euros par jour)
Mais si vous voulez sortir, faire la fete l'hotel est tres bien placé. demandez une chambre cote calme,

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

J'ai passée deux nuits à cet hôtel. Les chambres sont magnifiques, spacieux. L'accueil est magnifique par les personnels. ils sont serviables est souriants.
Et surtout, ce qui est impressionnant, le petit déjeuner on peut le prendre jusqu'à 11h30, ce qui est très rare dans les hôtels.
Je recommande vivement à ceux qui partent pour Sitges.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Saint-Genis-Pouilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Une fois encore, nous avons passé un excellent séjour à Sitges, toujours avec plaisir au Parrots. L'équipe est toujours aussi sympatique et cet hôtel est vraiment bien situé, au centre de la vie nocture, de même qu'à côté des rues marchandes et tout près de la plage. Le restaurant attenant est très bon. Nous avons eu la chance d'avoir la suite, woaw, top! Beaucoup de français, de suisses, d'anglophones. Petit déjeûner parfait. On reviendra sans hésiter!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Cela fait plusieurs fois que nous dormons dans cet hôtel. Il est idéalement placé, au centre de la vie diurne et surtout nocturne! Le personnel est charmant, les chambres très confortables, le petit déjeuner parfait. A recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
tenerife
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

accueil genial, chambre tres propre, petit dej copieux servi TRES tard ( ce qui est rare)

en plus de cela, le restaurant a cote (meme groupe ) est egalement super.

a conseiller!!!!!!

• Séjour du février 2010