“Accueil, service, situation, presque oarfait”

et 1 autre site !
Parrots Sitges Hotel
N° 25 sur 38 Hôtels à Sitges
Grasse
“Accueil, service, situation, presque oarfait”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Sans doute la meilleure situation qui existe pour ceux qui veulent profiter des établissements gay jour et nuit.
Les chambres sont bien tenues.
Evidemment celles avec terrasse (301, 501 c'est la mieux) sont à conseiller.
Le petit déjeuner est trop peu varié et mérite un peu plus d'efforts au regard du prix.
En effet, c'est le seul bémol, les prix sont prohibitifs, pour l'Espagne et comparé à ce qu'on peut trouver ailleurs en ville. Seule la situation exceptionnelle peut justifier cela, car les prestations sont bonnes mais pas de nature à expliquer de tels tarifs!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 24 septembre 2013

C.etait mon 4 e sejour dans ce deux etoiles sans pretention mais propre ultra bien situe en plein centre ville a deux pas des bars restaurants et de la plage. Les chambres sont petites mais propres. Le petit dejeuner s'est amelioré il y a maintenant des oeufs au bacon et saucisses a la demande pour les amateurs. Viennoiseries et pains frais. Pour un 2* c pas mal du tout. Un defaut inherent a la situation le bruit pour les chambres sur rue. Bref une valeur sure de bon rapport qualite prix. Il y a mieux mais c'est plus cher et on trouve au meme prix mais moins bien.

Astuce pour la chambre : Eviter le cote rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Haine-Saint-Paul, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous voyageons toujours avec nos 2 chiens ce qui ne posait aucun problème ici. Personnel pas toujours très souriant, mais chambres très bien et surtout très calme. Bien qu'en plein centre avec les boites juste en face, nous n'avons eu aucune nuisance sonore.
Petite sauna, tres propre, mais pas tres fréquenté
Petit déjeuner correct sans plus
A recommander pour la situation dans le centre, le prix et le fait que les chiens sont admis.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'arrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Top, idéalement situé au centre. A côté des restaurants, bars et discothèques. Établissement propre, calme et toute l'équipe est super. Très bon petit déjeuner. A recommander fortement. Déjà venus et nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013
Le Porge, Aquitaine, France
Avis écrit le 2 août 2013

hotel que j'aime beaucoup , j'y vais plusieurs fois par année, bien située, personnels compétents, ascenseur, sauna, salle de gym, petit déjeunée très copieux. Hotel située au cœur de Sitges, donc tout a pieds et très accessible

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hotel 100% gay vous en payez le prix!
C'est donc cher, mal entretenu : odeurs douteuses, defauts persistants y vompris dans la suite. certains membres du personnel sont désagréables ; le petit déjeuner est honteux pour le prix: jambon 1er prix, aucun choix,
En revanche, il est idéalement placé.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Hotel gay très sympathique , j'y viens tous les ans en juin. Chambre propre et calme(sauf celle côté rue) accueil très sympathique .Tres bien situé en plein centre et a 3 min de la plage...je le recommande

• Séjour du juin 2013