“Excellent”
Avis sur Boccalino

Boccalino
Classé n° 181 sur 379 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Courcouronnes
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2011

Si le 1er soir ma pizza était vraiment quelconque le 2ème soir avec la paëlla je me suis régalé et cela m'a réconcilié avec ce restaurant.
Une paëlla goutue, bien garnie tant en poulet qu'en fruits de mer, si l'attente fut quelque peu longue cela est due au faite que les paëllas sont faites à la demande.
Avec l'addition nous avons eu le droit à des verres de liqueur, un geste commercial que nous avons apprècié.
Je vous recommande néanmoins de ne pas y aller trop tard car dès 22heures toutes les tables tant en terrasse que dans la salle climatisée sont occupées

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Boccalino ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Boccalino ?