“Populaire, sympathique, clientèle variée et cuisine honnête”
Avis sur Boccalino

Boccalino
Classé n° 204 sur 386 Restaurants à Sitges
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Populaire, sympathique, clientèle variée et cuisine honnête”
Avis écrit le 10 août 2012

Les prix peuvent convaincre de s'installer même si l'endroit n'est pas le plus touristique. En bordure de zone piétonne, on boit un verre en terrasse sur la placette et on parcourt une carte où chacun trouvera son goût : espagnolades ou plats universels, fritures ou riz, toute une cuisine assez familiale qu'il faudra alterner de salades pour rester raisonnable. Boissons raisonnables également. Le restaurant favori de certains, tellement la clientèle en groupe peut mettre de l'ambiance ou étonner. Le spectacle des passants est divertissant gràce aux larges vitrines. Une halte qui ne ruine pas même si les plats sont peu originaux. Service sympathique, bon enfant, comme on l'aime quand on aime cette région formidable.

Visité en septembre 2011

Courcouronnes
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2011

Si le 1er soir ma pizza était vraiment quelconque le 2ème soir avec la paëlla je me suis régalé et cela m'a réconcilié avec ce restaurant.
Une paëlla goutue, bien garnie tant en poulet qu'en fruits de mer, si l'attente fut quelque peu longue cela est due au faite que les paëllas sont faites à la demande.
Avec l'addition nous avons eu le droit à des verres de liqueur, un geste commercial que nous avons apprècié.
Je vous recommande néanmoins de ne pas y aller trop tard car dès 22heures toutes les tables tant en terrasse que dans la salle climatisée sont occupées

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Boccalino ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Boccalino ?