“Très bonne expérience culinaire”
Avis sur Sitges Bon Estar

Sitges Bon Estar
Classé n° 18 sur 393 Restaurants à Sitges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

Bonne entrées à base de croquettes de poissons et de croquettes d'épinards au chèvre. La morue est excellente, sous toute ses formes. Moins fan du sorbet à la rose avec le gâteau au chocolat. Tout le personnel est très attentionné.

Avis publié : 28 août 2013

Cadre moderne et sobre. Calme. Acceuil très sympa. Menu: juste ce qu'il faut (pas un annuaire…).
En considération du prix: Plats bien présentés et ce que nous avions était simplement très bon.
Nous y retournerons.

Avis publié : 26 août 2013

Accueil sympathique, décor trop design à mon gout et qui dénote trop. En accord cepandant avec la cuisine tendance nouvelle cuisine. Qqs plats revisités, paella déplorable lors de mon passage. Jambon Iberico sorti du plastique... il y a beacoup mieux et moins chers à Sitges...

Avis publié : 14 août 2013

Joli cadre dans le centre de sitges. Accueil discret mais service sympa avec un serveur qui faisait l'effort de parler français alors que nous parlons très bien espagnol! Très belle carte. Les entrées comme les plats sont arrivés dans une jolie vaisselle et très bien présentes. Les portions sont tout à fait correctes. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons!

Avis publié : 24 juin 2013

Excellent établissement, le meilleur rapport qualité-prix de Sitges de ce que nous connaissons.
C'est cuisiné, c'est pro.

Les voyageurs ayant consulté Sitges Bon Estar ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Sitges Bon Estar ?