“On en redemande”
Avis sur Sitges Bon Estar

Sitges Bon Estar
Classé n° 11 sur 379 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“On en redemande”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une multitude de restaurant à Sitges mais celui ci on adore. Proche de la rue ou tout le monde veut voir et se faire voir, cet endroit tombe a merveille car on peut manger tout en regardant les gens dans la rue (grandes fenetres). À l intérieur on y est bien, cadre raffiné avec de jolis tableaux ...
Pour la cuisine c'est excellent, pas trop excessif en prix bref a découvrir .
Eric

Visité en août 2014

Namur, Belgique
“Meilleur rapport qualité / prix de Sitges. Menu intéressant et copieux. Service et cadre agréable. ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Excellent. Meilleur qualité/ prix de Sitges. Service et cadre agréable. Menu à prix raisonnable. A deux avec café, moins de 50 euros

Le Havre, France
“Un peu décevant”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Peut être avons nous mal choisi notre plat , mais après une entrée assez banale nous avons pris des fruits de mer grilles pour 2. Le plat est à assez cher et peu copieux, le homard sans saveur , mou et trop cuit. Nous avons renoncé au dessert car vraiment déçu. C'est dommage car accueil sympathique, bonne ambiance. Nous retesterons avec des plats plus basiques.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Pour un bon moment”
Avis écrit le 24 avril 2014

Un restaurant accueillant. Les mets y sont divers, cuisinés bien présentés, avec un large éventail de prix et même un menu le soir à 15,50€ tout à fait acceptable. Toutefois, la salle bien que chaleureuse est sombre, ce pourquoi notre préférence était d'y aller dîner.

Visité en avril 2014
barcelone
“Très bon”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

La nourriture et le décor sont top.rien à dire sur le service. C est le meilleur restaurant qualité/prix de sitges....A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Sitges Bon Estar ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Sitges Bon Estar ?