“Une référence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Komokieras

Komokieras
Classé n° 3 sur 363 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Feucherolles
“Une référence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous étions venus de Barcelone pour flaner dans les ruelles de Sitges. Hélas les restaurants du front de mer avec leur jolie vue n'offraient que des prestations très ordinaires.
Nous avons donc exploré l'intérieur du village et découvert cette adresse.
Vous aurez le choix d'une table à l'intérieur, ou comme nous dans le patio: nappes blanches et jolie vaisselle donnent envie de s'installer. La cuisine est vraiment très bien faite : cuisson des poissons très précise, cochon de lait fondant et crème catalane parfumée. La carte des vins est bien construite quoique un peu chère. Le service est souriant et professionnel.
Un très bon moment que partagent beaucoup d'habitués.

• Visité en octobre 2012

Champagne
“LE RESTAURANT de SITGES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Monsieur Rodriguez ancien maître d’hôtel du restaurant El Greco (fermé en 2007) a réussi une véritable gageure. Il a créé un restaurant digne de ce nom, avec l’esprit du Greco, le foie gras du Greco (toujours fabriqué par l’ancien propriétaire) mais à des prix des sages. Les plats sont simples, mais parfaitement réalisés avec de bons produits. La carte des vins comporte de belles trouvailles et le propriétaire est de bon conseil. L’ambiance est très conviviale et la petite terrasse fermée très agréable. Merci à Francisco Rodriguez de nous avoir appris à ne jamais désespérer

• Visité en août 2012
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Que dire de pus ?excellent, tout est dit : accueil, service, présentation. Générosité, cuisson des poissons parfaite, qualité des matières premières ..

• Visité en septembre 2012
Nîmes, France
“bon et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'y suis allé fin juillet les plats etaient delicieux le service impecable .J'ai pris des saint jacques cuites parfaitement et de la lotte qui etait excellente aussi.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un cadre très agréable et un service attentionné sans être un pousse à la consommation. Une cuisine délicate et très joliment présentée avec une addition très correcte. Nous avons passé au Komokieras une excellente soirée. Nous recommendons vivement ce restaurant.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Komokieras ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Komokieras ?