“Excellent et Raffiné”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Anglet
“Excellent et Raffiné”
Avis écrit le 22 juin 2013

Le restaurant à ne pas manquer à Sitges !
L'accueil, le service, et la qualité des mets sont dignes d'un restaurant gastronomique.
Courrez-y !!!

Visité en juin 2013

“Excellent”
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Très bonne cuisine , tout est bon de l'entrée , le plat au dessert ... Le service est impeccable rien a reprocher ... Serveur toujours au petits soins pour vous ...

• Visité en juin 2013
Les Sables d'Olonne, France
“excellent, à recommander”
Avis écrit le 13 mars 2013

évidemment ce n'est pas la rue la plus courue de Sitges, mais l'effort est très largement récompensé.
accueil au top, avec un apéro offert, un service irréprochable et sympa. le cuisinier, Argentin fait des merveilles.

• Visité en mars 2013
bazoches sur vesles
“Une visite indispensable !”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Guidés par le hasard, nous avons d'abord déjeuné ma femme et moi en semaine au Komokieras où une très bonne surprise nous attendait : un repas rapport qualité/prix/plaisir imbattable dans un cadre agréable où veille au grain "el dueño" soucieux du bien-être de l'ensemble des convives.
En sortant, nous n'avions qu'une envie : celle de renouveler l'expérience mais pour le dîner cette fois et en famille avec deux grands enfants de 20 ans. Ce samedi soir fut une grande réussite : nous avons tous les quatre été séduits par la fraicheur et la qualité des produits, la cuisson et la présentation des plats accompagnés d'un vin parfaitement sélectionné par le maitre des lieux. Bravo à lui et également au Chef qui opère en cuisine et longue vie à ce restaurant où deux professionnels de la restauration mettent en commun leur expérience et leur passion du métier pour offrir à leurs clients un moment de détente à savourer sans....modération!

• Visité en novembre 2012
Reims
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Foncez !”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Le tout meilleur restaurant de Sitges à ma connaissance !
Que ce soit pour un déjeuner en famille ou pour un dîner à deux, le Komokieras s'est affirmé comme la référence du coin sous l'oeil attentif de Francisco Rodriguez ! Accueil et service de haute volée, cuisine de grande qualité ! Mention spéciale pour la formule du midi. Réservez en terrasse le soir ! Une ambiance très conviviale, avec de nombreux habitués.
Une adresse bienvenue alors qu'il devient de plus en plus ardu de dénicher un restaurant de ce standing à des prix raisonnables !
Si vous n'avez qu'une soirée à passer sur Sitges, vous savez maintenant où aller !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Komokieras ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Komokieras ?