“Toujours au top”

Classé n° 2 sur 392 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

Surement le meilleur restaurant de Sitges. Le service est exceptionnel, l’ensemble du personnel fait beaucoup d’effort pour que tout soit parfait. En plus de la carte, il y a toujours des suggestions suivant les arrivages, le tout a des prix raisonnables, comme la carte des vins. La qualité des plats servis varie entre très bon et excellent, et lorsque je suis à Sitges, j’y vais un jour sur deux

Avis publié : 15 septembre 2013

Restaurant proposant une cuisine gastronomique à la carte à des prix vraiment abordables. Le cadre du patio est très agréable, le service est tout simplement impeccable, sans pour autant être sur votre dos en permanence. La mise en place de la table est soignée, à l'image de la présentation des différents plats. Vos papilles seront à la fête tout au long du repas !
Comptez un budget de 40-50€/pers pour avoir un menu complet avec les boissons et le café. (pain offert, de plus la coupe de Cava et le digestif nous ont été offert).

Les +
Qualité du service, amabilité du personnel
La propreté des toilettes, et du restaurant en général
Très bon raffinement au vu des prix abordables

Les -
Attention aux entrées parfois très copieuses, possibilité de prendre une entrée en plat principal.

Avis publié : 12 septembre 2013

Il faut absolument aller diner au Komokieras quand vous êtes à Sitges, vous serez très bien accueillis, bien servis, bien conseillés... Goûtez absolument le boeuf angus argentin, il est à tomber. Leur pain est délicieux, tout fait envie sur la carte, les plats sont simples, pas prétentieux mais ils sont tous excellents. Last but not least...les toilettes très propres... JE M'EXTASIE!!!!

Avis publié : 21 août 2013

Pour les amateurs de bonnes viandes. Accueil sympa et on vous offre le digestif !!! Bonne adresse à retenir

Avis publié : 14 août 2013

Réservation conseillée. Beau restaurant avec un patio (clim en salle). L'accueil du début à la fin est irréprochable sans être "lourd". C'est vraiment appréciable. La présentation des plats est top! Et qu'est que c'est bon! Nous avons testé le foie gras par curiosité et quel délice! La viande, d'origine Argentine, est à tomber! Bref, une belle adresse à retenir pour se faire plaisir le tout a un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Komokieras ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Komokieras ?