“Excellent et délicat” 4 5 étoiles
Avis sur Komokieras

Komokieras
Classé n° 4 sur 351 Restaurants à Sitges
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chatel-saint Denis, Suisse
“Excellent et délicat”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Super soirée, avec mon épouse avons choisi ce restaurant sur les avis de tripadvisor et nous n avons pas été déçu. En effet sans réservation nous avons passé une excellente soirée avec un accueil excellent. Le repas était très bien servi avec beaucoup d attention et d une excellente qualité. Le rapport qualité prix était très bien et la présentation des plats très délicate. Très bonne carte de vin et propositions du serveur excellente. Nous avons beaucoup apprécier et mériterait d être mieux classe. Bravo continuez ainsi. Sans aucun doute nous y retournerons les yeux fermes. Salutations à tous .A conseiller

Visité en juillet 2014

La baule
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En plus d une très bonne cuisine le service est irréprochable ! Coupe de champagne et digestif offert... Très très aimable et au petits soins avec les clients . Rien a redire ... Allez y !

• Visité en juin 2014
Le Havre, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

De la qualité dans l'assiette , un service discret et efficace. De bons conseils pour le vin. L'entrecote Arkansas est à tester absolument pour les amateurs de viande de qualité. Pour le reste tout est bon, globalement ce n'est pas bon marché, peut être même un peu cher mais c'est la garantie d'un excellent dîner. Il est prudent de réserver car ce restaurant est très couru.

Visité en mai 2014
“Très bien mais un peu cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé, sans savoir ce que nous allions payer! Et oui le maitre d'hôtel, charmant au demeurant, nous propose verbalement une entrée et plat, le soir, sans nous en donner le prix! Pratique régulière en Espagne! Résultat: un plat de 2 coquilles St Jacques à 16€90, plus de 8€ la coquille. Puis un très bon poisson à 19€90, type turbot. Dessert très bon avec 2 verres de blanc et 2 cafés. Le tout à 91€ à 2, le cava offert! Bon repas mais quand même pas donné !

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Très bonnes viandes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pour un plat commandé, il y a un verre de "cava" en apéritif, un "gazpacho" en amuse-bouche, très bien, très bonne impression. La viande était excellente. Sur une table de 6, l'un d'entre nous n'a pas eu cette chance et est tombé sur un morceau un peu plus nerveux. Personnel attentionné et prix raisonnables. A retenir.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Komokieras ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Komokieras ? Partagez vos expériences !