“Cadre agréable mais déception sur la cuisine”
Avis sur Komokieras

Komokieras
Classé n° 2 sur 389 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Suite aux avis favorables de Tripavidsor, avons opté pour le choix de ce restaurant pour changer un peu des tapas, et être un peu au calme... effectivement, très joli patio, une coupe de cava nous est offert à notre arrivée. Les entrées sont trop copieuses, et moyennement raffinées.
L'entrecote est à ne pas râter mais un conseil ne prenez pas d'entrée cela fait beaucoup, dommage que l'accompagnement ne soit pas très recherché puisqu'il s'agit de pommes de terre à telles qu'elles ont été déjà servies en entrée !! Quant à la morue, pas terrible, cela fait un peu "tambouille" avec une purée de courge Nous n'avons pas gouté les desserts n'ayant plus faim.
Vin au verre très bon, et pas trop excessif. Un verre de lemoncello nous est également offert pour finir. Peut-être un peu cher pour le manque de finesse, mais produit de qualité.

Avis publié : 9 juillet 2014

Super soirée, avec mon épouse avons choisi ce restaurant sur les avis de tripadvisor et nous n avons pas été déçu. En effet sans réservation nous avons passé une excellente soirée avec un accueil excellent. Le repas était très bien servi avec beaucoup d attention et d une excellente qualité. Le rapport qualité prix était très bien et la présentation des plats très délicate. Très bonne carte de vin et propositions du serveur excellente. Nous avons beaucoup apprécier et mériterait d être mieux classe. Bravo continuez ainsi. Sans aucun doute nous y retournerons les yeux fermes. Salutations à tous .A conseiller

Avis publié : 17 juin 2014

En plus d une très bonne cuisine le service est irréprochable ! Coupe de champagne et digestif offert... Très très aimable et au petits soins avec les clients . Rien a redire ... Allez y !

Avis publié : 4 juin 2014

De la qualité dans l'assiette , un service discret et efficace. De bons conseils pour le vin. L'entrecote Arkansas est à tester absolument pour les amateurs de viande de qualité. Pour le reste tout est bon, globalement ce n'est pas bon marché, peut être même un peu cher mais c'est la garantie d'un excellent dîner. Il est prudent de réserver car ce restaurant est très couru.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé, sans savoir ce que nous allions payer! Et oui le maitre d'hôtel, charmant au demeurant, nous propose verbalement une entrée et plat, le soir, sans nous en donner le prix! Pratique régulière en Espagne! Résultat: un plat de 2 coquilles St Jacques à 16€90, plus de 8€ la coquille. Puis un très bon poisson à 19€90, type turbot. Dessert très bon avec 2 verres de blanc et 2 cafés. Le tout à 91€ à 2, le cava offert! Bon repas mais quand même pas donné !

Les voyageurs ayant consulté Komokieras ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Komokieras ?