“ENFIN UNE VRAIE PAELLA !”

Restaurante Costa Dorada
Classé n° 36 sur 384 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Grans, France
“ENFIN UNE VRAIE PAELLA !”
Avis écrit le 20 août 2013

un très très très bonne paella aux fruits de mer avec des gambas et des langoustines à la plancha, un vrai régal, cela faisait des années que je nous n'avions pas mangé une aussi bonne paella.....et les enfants se sont régalés avec des calamar a la romana, des vrais ! pas des surgelés !!! et les serveurs sont vraiment très sympa, le cadre est typique et le propriétaire est une personnalité à lui tout seul !!!

La Ciotat
“Excellente paella de la mer”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Excellente adresse pour manger une très bonne paella de la mer. Accueil sympathique et cadre agréable. A ne pas rater.

“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 11 août 2013

Le restaurant est bien situé avec vue sur la mer, l'accueil est bon et certains employés parlent français.

Les paellas sont correctes, mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont chers et moyens.

Au final, on ressort avec une impression mitigée d'autant plus que l'addition est un peu élevée.

Barcelone, Espagne
“Aniveresari”
Avis écrit le 24 juin 2013

Vam anar aquest Resaurant per casualitat i de ben segur que tornarem i el recomanarem. Vam menjar unes gambes i uns escamarlans exquisits, uns postres boníssim i una de les coses més importants, el servei EXCEL.LENT!!

• Visité en juin 2013
Wavre, Belgique
“Plats excellents et copieux - personnel charmant : le paradis vue mer”
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons trouvé par hasard ce restaurant typique catalan : quelle chance ! Les paellas sont les meilleures que j'aie mangé (avec beaucoup de moules et poulet) , les moules (mejillones) sont excellentes et fraiches du jour, les petits poissons frits et les tapas étaient aussi très bons... La patronne est très accueillante et souriante et le serveur attentionné.
Bref, une excellente adresse sise en plus, en face de la mer, au calme, et au zenith.
En 4 jours, nous y avons mangé trois fois. Nous y aurions été pour chaque repas mais ils fermaient pour deux jours. Nous y retournerons. Pour moi, c'est la meilleure adresse de Sitgès !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Costa Dorada ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Costa Dorada ?