“LE RESTO IDEAL POUR MANGER DU POISSON” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Costa Dorada

Restaurante Costa Dorada
Classé n° 35 sur 355 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
luxembourg
“LE RESTO IDEAL POUR MANGER DU POISSON”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est malheureusement le dernier jour de nos vacances que nous avons essayé ce restaurant , super terrasse presque sur la plage , j'ai enfin trouvé l'endroit pour déguster une SUPER PAELLA , avec bcp de poissons , (pas que du riz ....) , mon épouse a mangé une SUPER solle grillée , puis une espuma de creme catalane , UN DELICE , une MERVEILLE de dessert !!!!!!!!!!
je me dois de remercier aussi le personnel !!!!!!!!!!! Le serveur Mr MARCELLO , serveur TRES TRES classe , TRES GENTIL , en plus il parle PARFAITEMENT le français , anglais , allemand , espagnol , il se serait coupé en 4 pour faire plaisir aux clients , nous avons reçu un service PLUS QUE PARFAIT , j'ai même applé le patron pour lui dire . En tout cas c'est une super bonne adresse pour le poisson et paella et desserts , le reste de la carte , je ne peux pas juger , mais ça avait l'air super correcte . PS : bcp d'(espagnols ds ce resto, pour moi , c'est un + !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La veritable cuisine Catalane”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je suis tres exigeant au niveau de la paella et du poison en general Ayant des origines Catalanes. La cuisine est excellence: paella parfaite et la plupart des desserts faith maison, je recommande le espuma de creme Catalane: Elle est legere et onctueuse. Bonne degustation!

Grans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ENFIN UNE VRAIE PAELLA !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

un très très très bonne paella aux fruits de mer avec des gambas et des langoustines à la plancha, un vrai régal, cela faisait des années que je nous n'avions pas mangé une aussi bonne paella.....et les enfants se sont régalés avec des calamar a la romana, des vrais ! pas des surgelés !!! et les serveurs sont vraiment très sympa, le cadre est typique et le propriétaire est une personnalité à lui tout seul !!!

La Ciotat
“Excellente paella de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Excellente adresse pour manger une très bonne paella de la mer. Accueil sympathique et cadre agréable. A ne pas rater.

“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le restaurant est bien situé avec vue sur la mer, l'accueil est bon et certains employés parlent français.

Les paellas sont correctes, mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont chers et moyens.

Au final, on ressort avec une impression mitigée d'autant plus que l'addition est un peu élevée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Costa Dorada ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Costa Dorada ? Partagez vos expériences !