“Très bon et belle vue”

Restaurante Costa Dorada
Classé n° 29 sur 379 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Yvelines, France
“Très bon et belle vue”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très gentils.
On a voulu se faire plaisir avec des langoustines, il est dommage de ne pas avoir d'accompagnement avec le plat surtout à 45 euros le plat.
Bon vin.
Très bon dessert.
Excellente situation.
Point négatif : prix élevé.

Maubec, France
“Excellente paëlla en bord de mer!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Déjeuner face à la mer sur une belle terrasse avec tables dressées élégamment de nappes
Menu entrée, plat,dessert à 17€ avec supplément de 3€ pour une paëlla "terre et mer" savoureuse cuisinée à l'ancienne à ne pas rater le mardi midi.
Service très attentionné et fleurs sur la table.

• Visité en novembre 2013
Joinville-le-Pont, France
“Très bon restaurant de spécialités de la mer”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous venons juste de découvrir ce restaurant après de nombreuses années passées à SITGES. Les spécialités sont de qualité à un prix très correct..Le riz noir est excellent et la paella marinera est très bonne. Les Clovis et les calamars à la plancha sont exceptionnels de fraîcheur et de goût. Les moules délicieuses... Nous avons dégusté un très bon vin blanc recommandé par un serveur extrêmement sympathique. S' il vous reste encore un peu de place n'hésitez à prendre un délicieux dessert.

Visité en août 2013
luxembourg
“LE RESTO IDEAL POUR MANGER DU POISSON”
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est malheureusement le dernier jour de nos vacances que nous avons essayé ce restaurant , super terrasse presque sur la plage , j'ai enfin trouvé l'endroit pour déguster une SUPER PAELLA , avec bcp de poissons , (pas que du riz ....) , mon épouse a mangé une SUPER solle grillée , puis une espuma de creme catalane , UN DELICE , une MERVEILLE de dessert !!!!!!!!!!
je me dois de remercier aussi le personnel !!!!!!!!!!! Le serveur Mr MARCELLO , serveur TRES TRES classe , TRES GENTIL , en plus il parle PARFAITEMENT le français , anglais , allemand , espagnol , il se serait coupé en 4 pour faire plaisir aux clients , nous avons reçu un service PLUS QUE PARFAIT , j'ai même applé le patron pour lui dire . En tout cas c'est une super bonne adresse pour le poisson et paella et desserts , le reste de la carte , je ne peux pas juger , mais ça avait l'air super correcte . PS : bcp d'(espagnols ds ce resto, pour moi , c'est un + !

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La veritable cuisine Catalane”
Avis écrit le 23 août 2013

Je suis tres exigeant au niveau de la paella et du poison en general Ayant des origines Catalanes. La cuisine est excellence: paella parfaite et la plupart des desserts faith maison, je recommande le espuma de creme Catalane: Elle est legere et onctueuse. Bonne degustation!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Costa Dorada ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Costa Dorada ?