“Très bonne paella”

Classé n° 38 sur 391 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Sur le bord de mer belle vue
très bonne paella qui est restée chaude tout le long du repas dans sa poêle
service très sympathique

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Très gentils.
On a voulu se faire plaisir avec des langoustines, il est dommage de ne pas avoir d'accompagnement avec le plat surtout à 45 euros le plat.
Bon vin.
Très bon dessert.
Excellente situation.
Point négatif : prix élevé.

Avis publié : 12 janvier 2014

Déjeuner face à la mer sur une belle terrasse avec tables dressées élégamment de nappes
Menu entrée, plat,dessert à 17€ avec supplément de 3€ pour une paëlla "terre et mer" savoureuse cuisinée à l'ancienne à ne pas rater le mardi midi.
Service très attentionné et fleurs sur la table.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous venons juste de découvrir ce restaurant après de nombreuses années passées à SITGES. Les spécialités sont de qualité à un prix très correct..Le riz noir est excellent et la paella marinera est très bonne. Les Clovis et les calamars à la plancha sont exceptionnels de fraîcheur et de goût. Les moules délicieuses... Nous avons dégusté un très bon vin blanc recommandé par un serveur extrêmement sympathique. S' il vous reste encore un peu de place n'hésitez à prendre un délicieux dessert.

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est malheureusement le dernier jour de nos vacances que nous avons essayé ce restaurant , super terrasse presque sur la plage , j'ai enfin trouvé l'endroit pour déguster une SUPER PAELLA , avec bcp de poissons , (pas que du riz ....) , mon épouse a mangé une SUPER solle grillée , puis une espuma de creme catalane , UN DELICE , une MERVEILLE de dessert !!!!!!!!!!
je me dois de remercier aussi le personnel !!!!!!!!!!! Le serveur Mr MARCELLO , serveur TRES TRES classe , TRES GENTIL , en plus il parle PARFAITEMENT le français , anglais , allemand , espagnol , il se serait coupé en 4 pour faire plaisir aux clients , nous avons reçu un service PLUS QUE PARFAIT , j'ai même applé le patron pour lui dire . En tout cas c'est une super bonne adresse pour le poisson et paella et desserts , le reste de la carte , je ne peux pas juger , mais ça avait l'air super correcte . PS : bcp d'(espagnols ds ce resto, pour moi , c'est un + !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Costa Dorada ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Costa Dorada ?