“Excellent restaurant et personnel au top” 5 5 étoiles
Avis sur El Trull

El Trull
Mossen Felix Clara, 3 | Esta temporalmente cerrado desde 8 Mayo 2015, 08870 Sitges, Espagne
+34 938 94 47 05
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 313 Restaurants à Sitges
Cuisines : Méditerranéenne, internationale, Espagnole
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Montrond-les-Bains, France
“Excellent restaurant et personnel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce restaurant est tout simplement incontournable dans Sitges, nous y sommes allé 2 fois en 5 jours, le personnel est très accueillant et sympathique, et la nourriture est excellente.
Nous avons pris une entrecôte avec sauce moutarde et un filet de bœuf avec sauce framboise, les 2 étaient vraiment excellent.
Le rapport qualité prix est très correct (environ 64€ pour les 2 plats, plus verre de jus d'orange, petite bouteille de vin et 2 desserts, sans oublier les 2 verres de limoncello offert du patron à la fin du repas)
Si un jour nous revenons à Sitges, nous retournerons sans hésité dans ce restaurant.
Le restaurant n'est pas facile à trouver car il n'est pas en bord de mer et se trouve dans une petite ruelle, mais il vaut le coup d'être cherché ;-).

Visité en septembre 2013

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Voilà, j'ai 28 ans et je les ai fêté en toute simplicité dans ce restaurant simple, raffiné et élégant! Le patron très sympathique comme on les aime et les serveurs mignon à croquer!!! Question restoration un délicieux tartare de thon rouge avec des petite tranches de pain grillée... Un vin rosé de très bonne qualité et une atmosphère impeccable ... Pour l'heure, c'est la 3 eme fois que je viens à sitges... Et a part les bars à tapas, il est le meilleur restaurant de la ville.... À très vite

Visité en septembre 2013
“Always PERFECT, very friendly!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Depuis des décénnies, le restaurant le plus constant dans son excellence!
Accueil et service toujours adorables, la carte propose des grands classiques et des innovations très plaisantes.
Réservation fortement recommandée: l'endroit est toujours complet!

• Visité en juillet 2013
luxembourg
“Une MERVEILLE ,restaurant UNIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons de passer 15 jours à Sitges , et c'est grâce à Tripadvisor que je suis allé essayer ce restaurant avec mon épouse et mes 2 filles. Pour moi qui travaille dans la restauration avec les plus grands traiteurs et chefs du Luxembourg , de Belgique et de France , je peux vous assurer que ce restaurant est UNIQUE !!!! Cadre adorable , service et personnel d'une très grande classe et d'une gentillesse extrême , le patron est SUPER , déjà , il parle parfaitement 4-5 langues , il vous explique et vous oriente vers des saveurs extremement fines et recherchées , c'est bien simple , nous y sommes allés déguster ces plats merveilleux 11 fois !!!! ses tartares , ses poissons , sans oublier les salades merveilleuses , et son agneau .... , franchement Mr Angello et sa brigade , nous vous disons MERCI , ne changez RIEN , et à l'année prochaine sans faute !!!!!!!!!!! André et famille .

• Visité en août 2013
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le thon c'est bon : Angelo le roi du tartare”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'ambiance est conviviale : merci Angelo et la cuisine très bonne. J'ai suivi les recommandations sur le tartare de thon et n'ai pas été déçu. Un des endroits incontournables de Sitges. La sangria au cava c'est très sympa

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Trull ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El Trull ? Partagez vos expériences !