“A découvrir absolument” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Trull

El Trull
Réservez avec
El Trull n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 363 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A découvrir absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Cuisine, conseils, ambiance, une très belle soirée assurée au cœur de Sitges. Rdv au prochain séjour

• Visité en septembre 2013

Montpellier, France
“E X C E L E N T”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons vraiement adoré ce restaurant dabord pour sa cuisine excelente qui vaut vraiement celle des grands et pour son acceuil chalereux. Nous etions deux couples d'amis et nous avons touvé ce restaurant EXCEPTIONNEL autant pour sa qualité et la présentation de ses plats que par celle de son acceuil sincérement hors du commun tant de la part du patron que de celle des serveurs qui malgré que le restaurant soit complet on su nous servir dans la bonne humeur , la décontration et toujours disponibles .Le retaurant en lui meme est assez simple et pas evident a trouver dans une petite rue mais vraiement au top et prix corrects. Nous le conseillons vraiement, c'est pour nous une adresse a ne pas manquer.

• Visité en septembre 2013
Montrond-les-Bains, France
“Excellent restaurant et personnel au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce restaurant est tout simplement incontournable dans Sitges, nous y sommes allé 2 fois en 5 jours, le personnel est très accueillant et sympathique, et la nourriture est excellente.
Nous avons pris une entrecôte avec sauce moutarde et un filet de bœuf avec sauce framboise, les 2 étaient vraiment excellent.
Le rapport qualité prix est très correct (environ 64€ pour les 2 plats, plus verre de jus d'orange, petite bouteille de vin et 2 desserts, sans oublier les 2 verres de limoncello offert du patron à la fin du repas)
Si un jour nous revenons à Sitges, nous retournerons sans hésité dans ce restaurant.
Le restaurant n'est pas facile à trouver car il n'est pas en bord de mer et se trouve dans une petite ruelle, mais il vaut le coup d'être cherché ;-).

Visité en septembre 2013
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Voilà, j'ai 28 ans et je les ai fêté en toute simplicité dans ce restaurant simple, raffiné et élégant! Le patron très sympathique comme on les aime et les serveurs mignon à croquer!!! Question restoration un délicieux tartare de thon rouge avec des petite tranches de pain grillée... Un vin rosé de très bonne qualité et une atmosphère impeccable ... Pour l'heure, c'est la 3 eme fois que je viens à sitges... Et a part les bars à tapas, il est le meilleur restaurant de la ville.... À très vite

Visité en septembre 2013
“Always PERFECT, very friendly!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Depuis des décénnies, le restaurant le plus constant dans son excellence!
Accueil et service toujours adorables, la carte propose des grands classiques et des innovations très plaisantes.
Réservation fortement recommandée: l'endroit est toujours complet!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Trull ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El Trull ?