“toujours bien et toujours avec le sourire...”
Avis sur El Trull

El Trull
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
El Trull n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 391 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2013

C'est toujours bien, c'est toujours avec le sourire qu'Angelo nous reçoit et les tartares sont préparés dans la joie avec "amour" qu'ils soient au boeuf ou au saumon.
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à Sitges.
Ah j'oubliais, de temps en temps vous pourrez déguster le couscous selon la recette de la maman d'Angelo. il vous en parlera lui-même avec tant de fougue et d'ardeur que vous en aurez l'eau à la bouche avant même de le déguster!!!

Écrire un avisAvis (1 338)

Avis publié : 28 octobre 2013

A chaque vacances à sitges son ou ses diner al trull, l'accueuil toujours au top d'angelo et de son équipé, une viande d'un qualité extraordinaire et un jambon ibérique à mourrir bref ne pas y aller serait une grave bétise! pensez à réserver

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Cuisine, conseils, ambiance, une très belle soirée assurée au cœur de Sitges. Rdv au prochain séjour

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons vraiement adoré ce restaurant dabord pour sa cuisine excelente qui vaut vraiement celle des grands et pour son acceuil chalereux. Nous etions deux couples d'amis et nous avons touvé ce restaurant EXCEPTIONNEL autant pour sa qualité et la présentation de ses plats que par celle de son acceuil sincérement hors du commun tant de la part du patron que de celle des serveurs qui malgré que le restaurant soit complet on su nous servir dans la bonne humeur , la décontration et toujours disponibles .Le retaurant en lui meme est assez simple et pas evident a trouver dans une petite rue mais vraiement au top et prix corrects. Nous le conseillons vraiement, c'est pour nous une adresse a ne pas manquer.

Avis publié : 16 septembre 2013

Ce restaurant est tout simplement incontournable dans Sitges, nous y sommes allé 2 fois en 5 jours, le personnel est très accueillant et sympathique, et la nourriture est excellente.
Nous avons pris une entrecôte avec sauce moutarde et un filet de bœuf avec sauce framboise, les 2 étaient vraiment excellent.
Le rapport qualité prix est très correct (environ 64€ pour les 2 plats, plus verre de jus d'orange, petite bouteille de vin et 2 desserts, sans oublier les 2 verres de limoncello offert du patron à la fin du repas)
Si un jour nous revenons à Sitges, nous retournerons sans hésité dans ce restaurant.
Le restaurant n'est pas facile à trouver car il n'est pas en bord de mer et se trouve dans une petite ruelle, mais il vaut le coup d'être cherché ;-).

Les voyageurs ayant consulté El Trull ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El Trull ?