“fantastique”
Avis sur El Trull

El Trull
Réservez avec
El Trull n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 387 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 17 janvier 2014

super carte, super restaurant, super serveur, les plats sont excellents, je recommande vivement cet endroit en plus le serveur est un tres bon Hote, il vous conseillera tres bien :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Trull
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

Merci à tripadvisor ! Alors que nous étions à sitges, nous avons consulter le "top des restaurants à sitges" et il faut dire que les internautes ne s'y sont pas trompés ! El Trull était le restaurant ou il fallait dîner. C'est donc ici, dans cette jolie petite ville très pittoresque que nous avons trouvé Le Roi du tartare en tout genre (différents tartares sont proposés tel que viande, ou poisson) pour ma part, c'était Thon, un vrai régal de saveurs et de fraîcheur ! Mais également le roi du couscous !!! Pour l'avoir goûté, je peux affirmer qu'il est excellent avec de véritables saveurs d'épices fraîches ! Et que dire de l'accueil si ce n'est qu'il est chaleureux et formidablement joyeux ; Angelo, le boss à le souci du bien recevoir. C'est sûrement un Ange !!! Allez y les yeux fermés ! On espère y retourner très vite ... Ps : évidemment il y a bien d'autres choses à la carte, qui sont tout aussi attirantes !! Mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre !

Avis publié: 19 décembre 2013

Y aller pour la spécialité de la région: la Fideua. Une sorte de paella avec des pâtes. Un régal. Le problème c'est qu'après celle la, vous risquez ne plus en apprécier aucune. Si vous oubliez de prendre votre petit déjeuner le matin, vous apprécierez encore mieux car les portions sont généreuses. L'endroit est tout à fait vieillot, ou pittoresque, c'est selon. En même temps, on ne voit pas comment pourrait être la déco pour une cuisine si classique. Et puis c'est très propre et on y est bien, avec un service aux petits soins. Trouvez le resto est une autre pair de manche, ce qui permets de flâner dans les petites rue de la ville.

Avis publié: 13 décembre 2013

C'est toujours bien, c'est toujours avec le sourire qu'Angelo nous reçoit et les tartares sont préparés dans la joie avec "amour" qu'ils soient au boeuf ou au saumon.
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à Sitges.
Ah j'oubliais, de temps en temps vous pourrez déguster le couscous selon la recette de la maman d'Angelo. il vous en parlera lui-même avec tant de fougue et d'ardeur que vous en aurez l'eau à la bouche avant même de le déguster!!!

Avis publié: 28 octobre 2013

A chaque vacances à sitges son ou ses diner al trull, l'accueuil toujours au top d'angelo et de son équipé, une viande d'un qualité extraordinaire et un jambon ibérique à mourrir bref ne pas y aller serait une grave bétise! pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté El Trull ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El Trull ?