“une merveille de resto”
Avis sur El Trull

El Trull
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
El Trull n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 391 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Tout est parfait dans ce restaurant , TOUT , seul regret , c'est que nos avons découvert ce resto l'année dernière , et pourtant cela fait 20 ans que nous allons à Sitges ....mais ns étions les années précédentes tjrs en demi pension ds un hôtel . Soit , ns revenons en aout Mr Angello !!!!!!!!

Avis publié : 19 janvier 2014

Après un carpaccio de tomate à la glace au parmesan, nous nous sommes régalés avec un bacalao frais norvégien (skrei)servi avec une sauce au Champagne et légèrement gratiné. Un tiramisu maison suivi du fameux Limoncello ont clôturé cette soirée. Angelo toujours égal à lui même: accueillant et chaleureux. Un rapport qualité/prix exceptionnel.
Gilbert

Avis publié : 17 janvier 2014

super carte, super restaurant, super serveur, les plats sont excellents, je recommande vivement cet endroit en plus le serveur est un tres bon Hote, il vous conseillera tres bien :)

Avis publié : 7 janvier 2014

Merci à tripadvisor ! Alors que nous étions à sitges, nous avons consulter le "top des restaurants à sitges" et il faut dire que les internautes ne s'y sont pas trompés ! El Trull était le restaurant ou il fallait dîner. C'est donc ici, dans cette jolie petite ville très pittoresque que nous avons trouvé Le Roi du tartare en tout genre (différents tartares sont proposés tel que viande, ou poisson) pour ma part, c'était Thon, un vrai régal de saveurs et de fraîcheur ! Mais également le roi du couscous !!! Pour l'avoir goûté, je peux affirmer qu'il est excellent avec de véritables saveurs d'épices fraîches ! Et que dire de l'accueil si ce n'est qu'il est chaleureux et formidablement joyeux ; Angelo, le boss à le souci du bien recevoir. C'est sûrement un Ange !!! Allez y les yeux fermés ! On espère y retourner très vite ... Ps : évidemment il y a bien d'autres choses à la carte, qui sont tout aussi attirantes !! Mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre !

Avis publié : 19 décembre 2013

Y aller pour la spécialité de la région: la Fideua. Une sorte de paella avec des pâtes. Un régal. Le problème c'est qu'après celle la, vous risquez ne plus en apprécier aucune. Si vous oubliez de prendre votre petit déjeuner le matin, vous apprécierez encore mieux car les portions sont généreuses. L'endroit est tout à fait vieillot, ou pittoresque, c'est selon. En même temps, on ne voit pas comment pourrait être la déco pour une cuisine si classique. Et puis c'est très propre et on y est bien, avec un service aux petits soins. Trouvez le resto est une autre pair de manche, ce qui permets de flâner dans les petites rue de la ville.

Les voyageurs ayant consulté El Trull ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El Trull ?