“Un peu deçu”

Quimper, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu deçu”
Avis écrit le 2 août 2010

Malgré une carte alléchante et une liste de vins tres intérréssante, le velero n'est pas le restaurant que je pensais etre . Si la cuisine est correct, les plats sont excessivement chers !20 Euos pour deux saint jacques poelées et 27 Euros pour une fricassée de la mer avec deux gambas, un morceaux de calamar et deux petites pieces de poisson sans aucun accompagnement ( il nous a fallu commandé une assiette de legumes minuscule pour 12 euros ) .

Au moment de l'addition , je me rends compte que les amuses bouches qui nous on étés servis sans que nous n'avions rien commandés nous ont étés facturés (2.50 Euros par personne, je n'avais jamais vu ça ailleurs ..) et que la partonne ne nous a pas facturé deux amuses bouches mais 36 a 2.50 Euros soit 90 Euros supplementaires . (j espere que ce n'est qu'ne erreur involontaire mais j'en doute un peu )

L'additon a étée rectifiée et nous avons payé non pas 245 Euros a deux mais 165 Euros .

Je trouve un peu cher pour ce que nous avons mangés ( Le vin ne representant que 34 Euros.

Bref, c'etait dans l'ensemble assez moyen

Les voyageurs ayant consulté El Velero ont aussi consulté