“Une paëlla exceptionnelle”
Avis sur Fragata

Fragata
Classé n° 22 sur 391 Restaurants à Sitges
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Conseillé par notre guide pour sa paëlla, nous nous sommes rendu chez Fragata en terrasse pour le Lunch. Préparation assez longue mais annoncée à la carte. Nous avons attendu avec deux bons verres de cava. Et puis, les serveurs sont venus nous présenté notre plat. Sublime. Un délice pour les yeux et ensuite pour le palais. Nous avons adoré.

Écrire un avisAvis (1 247)

Avis publié : 17 octobre 2012

+de 10 ans ,sans etre revenu dejeuner dans ce restaurant ,cette annee ,j'y suis revenu 3 fois en 3 mois! pour + ou - 110 € a deux ,= pain con tomate,"le meilleur de sitges",l'assiette de petits calamars et grosse crevettes,et petits piment verd de guernica :"exellent" le homard a la vapeur de fenouil,prepare et decouper en cuisine par un artiste:"fantastique".+ un vina sol .quand tout et sans reproche,le prix est normal. le cadre ,le service,la vaisselle rien a dire ,parfait!

Avis publié : 28 septembre 2012

Le cadre est magnifique, au pied de l'église de Sitges. La paella est succulente, un peu d'attente mais cela est précisé à la commande et c'est plutôt bon signe. Très bonne carte des vins également. Service souriant. Petit bémol, une petite mise en bouche amenée d'office sur la table, très bonne mais facturée sur l'addition sans avoir été prévenu.

Avis publié : 15 septembre 2012

Le service est inefficace. Trente minutes avant d'avoir la carte. Ajouter 20 minutes avant que la commande soit prise. Ajouter encore 30 minutes avant d'avoir l'entree. Les serveurs ont change 3 fois, le second serveur ignorait ce que le premier avait servi. Tout ca pour des plats corrects mais tres chers par rapport aux autres retaurants du meme niveau. Nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 22 août 2012

Un endroit sympathique mais assez dans l'attrape touriste. Dans l'assiette rien à redire, au niveau du service peut mieux faire. Attention à la facture qui peut s'avérer assez salée.

Les voyageurs ayant consulté Fragata ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Fragata ?