“bien mais cher”
Avis sur Fragata

Fragata
Classé n° 36 sur 393 Restaurants à Sitges
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Restaurant très bien décoré, moderne avec une belle terrasse. Le service est excellent, les plats bien présentés mais on peut s'attendre a mieux en qualité même si les plats sont bons. Les prix sont élevés pour l' Espagne.

Écrire un avisAvis (1 268)

Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes tombés sur ce resto en bout de corniche par hasard. Le cadre est vraiment beau. Nous avons dine en terrasse, beaucoup de monde en ce mois d'août, il est préférable de réserver. Prix un peu élevés pour l Espagne, on paye la vue sur mer! La paella de fruits de mer vaut le détour!

Avis publié : 11 août 2013

Repas pour deux : 75 euros
Accueil: 1er contact avec maître d'hôtel un peu froid qui s'est agréablement révélé par la suite professionnel et très attentionné. Les serveuses d'une grande gentillesse et sont restées attentionnées tout au long de la soirée.
Décoration / ambiance:
très bel établissement: belle vaisselle, beau nappage et éclairage parfait pour dîner en amoureux.
Cuisine:
Salade mixte hors carte : fraîche et croquante composée des produits de qualité: deux sortes de tomates, carottes, concombres et mozzarella.
Côte de bœuf pour deux personnes: cuisson précise, viande goûteuse et très tendre servie avec un assortiment varié de légumes à la cuisson parfaite. un régal (seul regret : assiettes froides)
Vins: vins blancs et rouges au verre excellents conseillés par la serveuse.
Résumé:
Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement: le service et la cuisine de ce restaurant correspond à l'image qu'il présente.
nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Sitges.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Un endroit très agréable et raffiné face à la mer. Un délice pour les papilles et un vin rouge conseillé par le saveur qui était un vrai plaisir.

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Tres joli cadre, design du service, jolie vaisselle . Tres originale presentation des plats. Carte tres variee, beaucoup de choix. Tout est tres bon, mariage original des gouts et des saveurs . Service impeccable et synpathique. Nous nous sommes regales ce qui est rare en espagne .

Les voyageurs ayant consulté Fragata ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Fragata ?