“Une adresse à retenir”
Avis sur Maricel

Maricel
Réservez avec
Maricel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 391 Restaurants à Sitges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2012

Cadre très agréable avec la mer toute proche et la belle vue sur l'église, symbole de Sitges. Accueil chaleureux et professionnel. Très beau linge de table en lin. Cuisine inventive et raffinée avec des cuissons bien maîtrisées. Bonne carte des vins avec beaucoup de choix. Service attentionné, efficace et discret. Que demander de plus pour passer un bon moment gastronomique entre amis?

Avis publié : 2 juillet 2012

À 14h30, une envie de paella. Ce restaurant est au calme devant la mer, les tables sont joliement dressées et ils proposent un menu à 25 € entrée plat dessert et bien sûr avec une paella au programme.
La patronne française nous installe et propose la carte oû le menu est absent... Je trouve toujours cela désagréable ! (mais commandons notre menu)
Entrée : petits calamars sautés frais, bien cuisinés... Divins.
La paella : la première impression est bonne et le disons à la patronne qui venait aux nouvelles. En fait, nous nous apercevons que le riz n'est vraiment pas assez cuit. C'est sûr que nous aurions eu une autre assiette en nous manifestant mais nous avions faim...
Le dessert était bon et recherché ( crème catalane à leur façon)
Côté négatif, un sommelier qui vient constamment remplir vos verres dés que vous avez bu une gorgée... J'ai horreur de ça.
Patronne sympathique. C'est propre... C'est bon... Mais je regrette pour ma paella...

Avis publié : 2 juillet 2012

C'est avec crainte de nous retrouver dans un restaurant de type attrape touriste de bord de plage, mais quelle belle surprise au niveau de l'accueil, du service attentionné et de la qualité des mets. Nous avons pris la formule dégustation dont nous retenons le plat délicieux de joue de veau fondante.

Avis publié : 2 mai 2012

Restaurant avec terrasse et vue sur la plage. Très bon accueil, service discret et efficace. Cuisine fraîche et maîtrisée. En entrée, un carpaccio de crevettes ultra frais et bien assaisonné et des crevettes à l'ail. En plat, un dos de daurade sur une purée aux zestes de citron vert. Cuisson parfaite à l'arête. Nous avons été très bien conseillé pour le vin. Un très bon moment avec le soleil en prime.

Avis publié : 6 février 2012

Cuisine très fine et variée espagnole et française dans un cadre très "classe".
Très bonne cave de vins.
Le restaurant propose aussi un meneu terroir à 40 € et un menu gastronomique (3 entrées, 2 plats et 2 desserts) à 70 €
Prix un peu élevé mais justifié au vu de la qualité des plats (aussi bien dans la présentation qu'au goût)

Les voyageurs ayant consulté Maricel ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Maricel ?