“Que du plaisir !”
Avis sur Maricel

Maricel
Réservez avec
Maricel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 384 Restaurants à Sitges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marcheprime
“Que du plaisir !”
Avis écrit le 20 août 2012

Plaisir des yeux et du palais ! Un cadre très agréable avec une belle vue sur l'église et sur le front de mer, une cuisine très fine et très bien présentée, un service efficace et très attentionné, et une patronne française très sympa. Que du bonheur ! Seul bémol, un peu cher !

• Visité en août 2012

Chaumes En Brie, France
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Cuisine toujours aussi fine et inventive, carte des vins intéressante (essayez un albariño), service aimable et attentif, bel endroit et belle terasse. Et pour les grincheux qui regrettent qu'en espagne on parle espagnol ... La patronne est française.

Visité en juillet 2012
PARIS
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Cadre très agréable avec la mer toute proche et la belle vue sur l'église, symbole de Sitges. Accueil chaleureux et professionnel. Très beau linge de table en lin. Cuisine inventive et raffinée avec des cuissons bien maîtrisées. Bonne carte des vins avec beaucoup de choix. Service attentionné, efficace et discret. Que demander de plus pour passer un bon moment gastronomique entre amis?

• Visité en juillet 2012
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 2 juillet 2012

À 14h30, une envie de paella. Ce restaurant est au calme devant la mer, les tables sont joliement dressées et ils proposent un menu à 25 € entrée plat dessert et bien sûr avec une paella au programme.
La patronne française nous installe et propose la carte oû le menu est absent... Je trouve toujours cela désagréable ! (mais commandons notre menu)
Entrée : petits calamars sautés frais, bien cuisinés... Divins.
La paella : la première impression est bonne et le disons à la patronne qui venait aux nouvelles. En fait, nous nous apercevons que le riz n'est vraiment pas assez cuit. C'est sûr que nous aurions eu une autre assiette en nous manifestant mais nous avions faim...
Le dessert était bon et recherché ( crème catalane à leur façon)
Côté négatif, un sommelier qui vient constamment remplir vos verres dés que vous avez bu une gorgée... J'ai horreur de ça.
Patronne sympathique. C'est propre... C'est bon... Mais je regrette pour ma paella...

• Visité en juin 2012
Montréal
“Gastronomie dans un cadre agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est avec crainte de nous retrouver dans un restaurant de type attrape touriste de bord de plage, mais quelle belle surprise au niveau de l'accueil, du service attentionné et de la qualité des mets. Nous avons pris la formule dégustation dont nous retenons le plat délicieux de joue de veau fondante.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Maricel ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Maricel ?