“Génial”
Avis sur Maricel

Maricel
Réservez avec
Maricel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 379 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Clément-de-la-Place, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
Avis écrit le 29 août 2013

Plats à recommander
La crème froide avec sardines en escabèche
Poulpe à la galicienne et son Parmentier de pistache

Ravioli de homard et bisque
Service soignė et attentif

un chef jeune avec beaucoup d'avenir

Visité en août 2013

Caen, France
“De l'esbroufe”
Avis écrit le 21 août 2013

Le cadre est joli, nous regardons donc la carte un peu cher mais bon c'est notre dernier Restau dans cette ville lâchons nous !!!!! Le personnel est gentil mais manque de naturel, la morue confite bonne, mais la portion sans légume très limite le risotto a la morue et aux artichauts sans goût je cherche encore le poisson par contre le riz est très présent !!!! Le vin est cher. La tarte aux fraises pas trop mal. Mais la ou ça se gâche c'est lors de l'addition , les prix " déjà excessifs" sont hors taxe sur le menu attention donc.

• Visité en août 2013
“une belle adresse.....”
Avis écrit le 14 août 2013

Cherchant un endroit pour diner entre amis nous nous sommes arrêtés devant Maricel.Décoration classique façon brasserie de bonne tenue.L'accueil fut très agréable car la terrasse étant complète nous nous vîmes proposer une table à l'intérieur moins sympathique l'été,la salle étant vide.Mais en un tour de main le patron put nous trouver une table à l'extérieur.La cuisine est bonne.(tiramisu fait maison=un délice!)Un agréable vin rosé et surtout un agréable moment.chic et classique.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Le service est prévenant mais pas naturel”
Avis écrit le 6 juin 2013

Malgré un prix de plat élevé (20 - 25€) et des portions assez serrées adresse sympa.
Accueil en français.
En revanche le personnel est tenu de trop prêt par une maître d’hôtel (le patron) qui par ses ordres incessants semble semer la terreur en terrasse parmi les employés.

Il y fais meilleur manger que travailler.

• Visité en juin 2013
Sant Pere de Ribes, Espagne
“Un repas inoubliable”
Avis écrit le 9 mai 2013

Une table à recommander!!! Tous les plats étaient d'un fraîcheur exceptionnelle...un plaisir pour les yeux et le palais!!! Le service est discret mais attentionné ....les vins succulents ...Un festival de saveurs....cuisine innovante....grâce aux talents d'un jeune chef qui vient saluer à la fin du repas....En plus il parle un français parfait...comme sa cuisine!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Maricel ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Maricel ?