“Au calme”

Hotel Mas la Boella
N° 2 sur 19 Hôtels à Tarragone
“Au calme”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel perdu au milieu des vignes. Le cadre est enchanteur et parfait pour visiter les 2 villes: Tarragone et Reus. Après une journée de visite marathon, pas besoin de sortir de l’hôtel pour dîner. Le restaurant est parfait, les plats recherchés avec un service vraiment agréable. Le vin produit par la vigne du domaine est excellent. Les chambres sont grandes et très calmes. Pour une escapade en amoureux, c'est parfait! Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Batz-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

nous y sommes allée pour une nuit hôtel au calme mais pour moi pas un 5 étoile ! plus un 4 car il manque déjà une salle de sport, bruit important de l’ascenseur dans la chambre merlot Petit-déjeunez,nous nous sommes rendu compte qu'il ne pas proposer la possibilité d'avoir des œufs a tout le monde bon maintenant les choses positives la piscine, la visite du site, le parc est bien sûr le restaurant ! le chef vise l’étoile pour moi il l'a le niveau de la première merci à lui pour cette super-cuisine peut être à bientôt pour une nouvelle expérience.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel a un charme fou.
Les chambres sont grandes et les prestations ainsi que les petites attentions sont haut de gamme (le soir en chambre vous avez la prévision météo du lendemain qui vous est déposé....).
Les chambres sont propres et tout est en bon état.
Un endroit très calme très proche de la ville.
Pensez à visitez la fabrique d'huile d'olive !
Un séjour en amoureux dont on se souviendra longtemps!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Joli cadre, magnifique jardin, la proximité de l'autoroute peut être vue comme un plus ou un moins (tout dépend de ce que l'on recherche, mais oubliez la jolie vue depuis votre chambre). Chambre moderne et confortable (lit 180). Service accueillant et souriant en anglais. Plages à 15 minutes, par autoroute. Petit-déjeuner complet mais produits industriels peu qualitatifs et peu adaptés à un hotel qui se veut "luxe".

• Séjour du août 2013
Alicante, Espagne
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions prévu une journée de repos, près de l'autoroute, sur notre trajet en voiture. Dès que nous avons pris possession de notre suite N°5, nous avons négocié la possibilité d'une nuit supplémentaire !
Une propriété d'exception constituée de très vieilles batisses rénovées et de batiments modernes au centre d'immenses jardins arborisés, de fontaines et de parcs ombragés.
Nous avons été recus avec le sourire, tout le personnel fut d'une grande amabilité durant ces 2 journées. Notre chambre était parfaitement propre, grande avec balcon, et très bien aménagée : immense lit, clim, wifi, persiennes électriques, téléviseurs etc. Le petit déjeuner magnifique et copieux. Nous retournerons à la Boella avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Suite aberquina et suite de luxe communicantes pour les enfants superbes ,accueil très professionnel, propreté irréprochable ,un tres bon restaurant gastro avec des prix correct seul bémol pas de menu enfant goutez la glace orange basilic (super) par contre gros point négatif et anormal voire scandaleux pour un tel lieu et un tel prix la terrasse extérieure est infestée de moustiques bilan a 4 avec 2 suites pdj compris et un repas gastro un peu plus de 450 euros et PLUS DE 200 PIQÛRES DE MOUSTIQUES POUR NOUS 4

• Séjour du août 2013
Marseille
Avis écrit le 27 avril 2013

A deux détails près: d'abord y arriver car la route à été recemment reconditionnée et surtout ne pas rater la sortie 12; et quand on y arrive arriver à trouver quelqu'un pour vous recevoir. Ceci dit le lieu est charmant,au milieu des oliviers et des orangers, joli jardin.
Chambre immense et très confortable,literie parfaite, belle salle de bains.
Tres bonne escale.
Par contre le restaurant est un peu frustrant du fait de doutes sur l'origine des produits .
Vins de la propriété, assez frutres et de toutes façons vous n'echapperez pas à la visite de la cave.
Pas de vins blancs de la Boella.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux