“Très déçu !! Very disappointed !!”
Avis sur L'Anap Bistro

L'Anap Bistro
Classé n° 133 sur 639 Restaurants à Tarragone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Angers, France
“Très déçu !! Very disappointed !!”
Avis écrit le 10 août 2011

Totalement déçu par la qualité des plats de ce restaurant ! Je me demande comment des vais ausi postifs puevnet exister ! Dans le menu à 18 € su soir nou savions chsoisi un assortement de tapas (arrivés froids et quantité ridicule) et une paella exécrable : 1 moule et 1 crevette (industrielle) par personne, riz collant (du mastic) et sans saveur bref les paellas en boite en France sont meilleures ! Ne parlons pas de la crème catalane ... (minuscule et sans saveur). Enfin le servcie était correct sans plus ( la proprio française nous a quand même vendu un vin plutôt onéreux)
Bref en 1 semaine de restos à Tarragone c'est le pire rapport qualité/prix rencontré...
Le lendemani , nous avons mangé au restaurant juste à côté L'Ancora (bondé d'espagnols...) et enfin nous avons mangé une vraie paella et de vrais tapas avec un service agréable et pour moins cher que l'Anap Tapes....

• Visité en juillet 2011

“Le meilleur restaurant de Tarragona!”
Avis écrit le 28 juillet 2010

A l'Anap Tapes, on parle Espagnol, Catalan, Castillan et Français!! La carte est proposée en Espagnol, en Français et en Anglais. L'accueil est plus que chaleureux. Ce joli restaurant est tenu par deux soeurs Françaises/Madrilènes. On peut y déguster aussi bien de la viande que du poisson (ultra frais!!), ainsi que les spécialités: riz noir, paella, tapas. Le tout joliment présenté. Le menu du midi est à 10 Euros, super rapport qualité/prix!!
En été, animations musicales discrètes.
N'hésitez pas à vous balader dans les rues environnantes après avoir passé un super moment en ce si joli restaurant!

Les voyageurs ayant consulté L'Anap Bistro ont aussi consulté

Costa Dorada, Province of Tarragona

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez L'Anap Bistro ?