“un peu cher pour un restaurant espagnol” 3 5 étoiles

Carrer de Trafalgar, 29 | El Serrallo, 43004 Tarragone, Espagne
+34 977243732
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurante L'Anap Tapes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 273 sur 372 Restaurants à Tarragone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“un peu cher pour un restaurant espagnol”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

le cuisine est bonne mais deux fois plus chère que dans certains petits bars à tapis pour une cuisine équivalente.

annonay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant très bon accueil (en français)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon accueil et bonne cuisine dans ce restaurant situé dans un quartier calme avec grande allée où les enfants peuvent jouer.Tapas et paëlla excellents et copieux. La propriétaire est française d'origine espagnole.

• Visité en août 2012
Sainte-Anne, Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon accueil et bonne cuisine dans ce restaurant sur le port de Tarragone. Délicieux coquillages. A recommander.

• Visité en août 2012
“Toujours aussi bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Pour la 3ème fois, nous avons été plus que satisfaits, l'accueil est chaleureux, le restaurant est propre, la terrasse est joliment décorée et surtout la cuisine y est excellente pour un prix plus que raisonnable (12, 5 euros le midi et 18 euros le soir). Nous ne comprenons pas les avis négatifs de certains clients. Connaissent-ils vraiment la cuisine espagnole? Nous y retournerons dès notre prochain séjour!

• Visité en novembre 2011
Angers, France
“Très déçu !! Very disappointed !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Totalement déçu par la qualité des plats de ce restaurant ! Je me demande comment des vais ausi postifs puevnet exister ! Dans le menu à 18 € su soir nou savions chsoisi un assortement de tapas (arrivés froids et quantité ridicule) et une paella exécrable : 1 moule et 1 crevette (industrielle) par personne, riz collant (du mastic) et sans saveur bref les paellas en boite en France sont meilleures ! Ne parlons pas de la crème catalane ... (minuscule et sans saveur). Enfin le servcie était correct sans plus ( la proprio française nous a quand même vendu un vin plutôt onéreux)
Bref en 1 semaine de restos à Tarragone c'est le pire rapport qualité/prix rencontré...
Le lendemani , nous avons mangé au restaurant juste à côté L'Ancora (bondé d'espagnols...) et enfin nous avons mangé une vraie paella et de vrais tapas avec un service agréable et pour moins cher que l'Anap Tapes....

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante L'Anap Tapes ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Restaurante L'Anap Tapes ? Partagez vos expériences !