“Excellente cuisine”

Classé n° 81 sur 652 Restaurants à Tarragone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2012

Très bonne paëlla et très bon rapport qualité prix.La paëlla est très copieuse et vous pouvez emporter ce que vous ne mangez pas.Très bon accueil de la propriétaire.

Avis publié : 3 septembre 2012

le cuisine est bonne mais deux fois plus chère que dans certains petits bars à tapis pour une cuisine équivalente.

Avis publié : 21 août 2012

Très bon accueil et bonne cuisine dans ce restaurant situé dans un quartier calme avec grande allée où les enfants peuvent jouer.Tapas et paëlla excellents et copieux. La propriétaire est française d'origine espagnole.

Avis publié : 19 août 2012

Très bon accueil et bonne cuisine dans ce restaurant sur le port de Tarragone. Délicieux coquillages. A recommander.

Avis publié : 11 décembre 2011

Pour la 3ème fois, nous avons été plus que satisfaits, l'accueil est chaleureux, le restaurant est propre, la terrasse est joliment décorée et surtout la cuisine y est excellente pour un prix plus que raisonnable (12, 5 euros le midi et 18 euros le soir). Nous ne comprenons pas les avis négatifs de certains clients. Connaissent-ils vraiment la cuisine espagnole? Nous y retournerons dès notre prochain séjour!

Les voyageurs ayant consulté L'Anap Bistro ont aussi consulté

Costa Dorada, Province of Tarragona

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez L'Anap Bistro ?