“excellent mais un peu cher”
Avis sur L'Anap Bistro

L'Anap Bistro
Classé n° 182 sur 629 Restaurants à Tarragone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent mais un peu cher”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Super bon restaurants, très bon produit surtout les fruits de mer, propriétaire agréables...pour nous le meilleur restaurant qu on ai fréquenté sur une semaine de vacance à l’hôtel et nous y somme aller 2 fois malgré le prix un peu élever mais ça vaut le coup... ça change des tapas, pizza, pâtes même si on retrouve la traditionnelle paella.je recommande a tous ceux qui veulent se faire un petit plaisir gustatif

• Visité en août 2012

“Une très grosse déception”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis très positifs de ce site.
Quelle ne fut pas notre déception !!!
Un menu à 18 euros , les quantités sont ridicules , la qualité plus que médiocre.
4 choix différents et tous aussi décevants.la paella pour 2 était collante avec 4 malheureuses moules toutes sèches, les patatas bravas mal cuites, la morue mal cuite sans compter le gros sel sur tous les plats.
Nous avons à peine touché à nos desserts dont le gout était plus que douteux.
Que s'est-il passé ? Y a-t-il eu un changement de propriétaire ?
Toujours est-il que notre seul conseil serait de fuir ce restaurant.
Nous ne cherchions pas un restaurant gastronomique mais juste un restaurant avec une cuisine locale, familiale et honnête que nous n'avons malheureusement pas trouvée.

• Visité en juillet 2013
“Excellentissime!”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet été encore, de passage à Tarragona, nous nous sommes rendus à L'Anap Tapes. L'accueil est toujours aussi sympathique et chaleureux, les propriétaires parlent Français (ce qui est fort appréciable) et la cuisine est excellente. Le menu à 12,50 euros est super! A recommander vivement.

chavanay
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bonne paëlla et très bon rapport qualité prix.La paëlla est très copieuse et vous pouvez emporter ce que vous ne mangez pas.Très bon accueil de la propriétaire.

• Visité en août 2012
“un peu cher pour un restaurant espagnol”
Avis écrit le 3 septembre 2012

le cuisine est bonne mais deux fois plus chère que dans certains petits bars à tapis pour une cuisine équivalente.

Les voyageurs ayant consulté L'Anap Bistro ont aussi consulté

Costa Dorada, Province of Tarragona

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez L'Anap Bistro ?