“l'endroit à éviter”

Classé n° 91 sur 641 Restaurants à Tarragone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 janvier 2014

Un restaurant que nous pensions sympathique au départ et qui a changé notre déjeuner en un moment détestable. Dés l'apéritif nous n'avons pas été servis selon notre commande, et notre erreur a été de prendre cela avec le sourire (et oui nous étions de bonne humeur, une erreur ça arrive), car lorsque le plat est arrivé et qu'il ne correspondait pas non plus à notre commande, nous avons eu l'idée saugrenue d'en faire gentillement la remarque.. Et là fin officielle du déjeuner.. La patronne a déboulée aggressive à notre table, parlant très bien français elle nous a directement attaqué sur le fait que français nous ne comprenions rien au catalan et que donc nous devions manger ce qu'elle nous servait.. sauf que nous étions 3 et que le 3éme en question est catalan et est celui qui a passé la commande, sa réponse a donc été qu'il n'avait qu'à "apprendre à passer une commande"... Je vous fait la version courte, une patronne qui prend les touristes de haut, impolie et manquant totalement de sens commercial. Non seulement nous nous sommes fait insultés, mais en plus nous avons réglé une addition sans rien manger (enfin les 3 tapas en entrée... de qualité très moyenne), du vol pur et simple pour moi. Je ne peux donc que vous conseiller d'éviter cette adresse, d'autant qu'autour vous trouverez foule de bons petits restaurants où ils ne parlerons peut être pas français mais où vous ne serez pas déçu que ce soit par l'assiette ou par l'accueil!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Anap Bistro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

En vacances à Tarragone cet été, nous avons atterri à l'Anap par hasard en cherchant un coin où manger hors des remparts. Mais que le hasard fait bien les choses. Une variété de tapas importante, mais surtout des produits super frais et délicieusement cuisinés. L'industriel n'a pas sa place là-bas.
Et en plus, une patronne française avec qui nous avons apprécié de discuter un peu de la France, de sa région natale et de notre coin qui l'a tentait bien (Alsace).
En un mot comme en mille : génial. La preuve de notre satisfaction est que nous écrivons ce message en novembre, bien longtemps après notre séjour du mois d'août.

Avis publié: 31 juillet 2013

Super bon restaurants, très bon produit surtout les fruits de mer, propriétaire agréables...pour nous le meilleur restaurant qu on ai fréquenté sur une semaine de vacance à l’hôtel et nous y somme aller 2 fois malgré le prix un peu élever mais ça vaut le coup... ça change des tapas, pizza, pâtes même si on retrouve la traditionnelle paella.je recommande a tous ceux qui veulent se faire un petit plaisir gustatif

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis très positifs de ce site.
Quelle ne fut pas notre déception !!!
Un menu à 18 euros , les quantités sont ridicules , la qualité plus que médiocre.
4 choix différents et tous aussi décevants.la paella pour 2 était collante avec 4 malheureuses moules toutes sèches, les patatas bravas mal cuites, la morue mal cuite sans compter le gros sel sur tous les plats.
Nous avons à peine touché à nos desserts dont le gout était plus que douteux.
Que s'est-il passé ? Y a-t-il eu un changement de propriétaire ?
Toujours est-il que notre seul conseil serait de fuir ce restaurant.
Nous ne cherchions pas un restaurant gastronomique mais juste un restaurant avec une cuisine locale, familiale et honnête que nous n'avons malheureusement pas trouvée.

Avis publié: 8 septembre 2012

Cet été encore, de passage à Tarragona, nous nous sommes rendus à L'Anap Tapes. L'accueil est toujours aussi sympathique et chaleureux, les propriétaires parlent Français (ce qui est fort appréciable) et la cuisine est excellente. Le menu à 12,50 euros est super! A recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'Anap Bistro ont aussi consulté

Costa Dorada, Province of Tarragona

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez L'Anap Bistro ?