“Toujours un sans faute.”
Avis sur L'Anap Bistro

L'Anap Bistro
Classé n° 179 sur 629 Restaurants à Tarragone
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Toujours un sans faute.”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous y retournons chaque année et rien ne change: le personnel est attentif et aimable , les plats sont délicieux, la fraicheur des produits est là, le fait maison est incontournable.
Le menu du soir à 18 euros présente un excellent rapport qualité-prix.
Nous ne comprenons pas las avis négatifs sur ce restaurant.
Peut-être que certains veulent plus que le beurre et l'argent du beurre?
Allez y sans hésiter!

• Visité en août 2014

“Attrape touriste francais”
Avis écrit le 6 août 2014

Très bon accueil pour présenter les menus et nous installer à table ! La personne filtre les français qui passent devant le resto fait son discours à la perfection en français... Pour le reste, une fois assis plus de sourrir l'amabilité Reste à désirée...

• Visité en août 2014
“Immangeable !”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Après avoir attendu 10 bonnes grosses minutes avant d'être placés, nous avons attendu 10 autres bonnes minutes avant d'avoir la carte ( que nous avons été obligé de demander..).
Après une 30 minutes plus tard, réception des plats en canon. Aspect du tartare plus que douteuse ( vomis.......), sans parler du taux piquante, ce qui a rendu le tartare immangeable. Attention aux brûlures d'estomac. Deux paellas ont été commandées. Un seul plat est arrivé sans nous prévenir que c'était pour deux personnes. Trop d'attente. Deux gambas et deux langoustines pour deux personnes, ça fait un peu juste. Carte française non mise à jour. La serveuse a précisé que tout était sur la carte espagnole. Bref à déconseiller. Un plat sur quatre était correct.

YVELINES
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 12 juillet 2014

nous sommes retournés à l'Anap cette année et depuis 4 ans nous y allons systématiquement durant notre séjour à Tarragone et nous nous régalons toujours autant ! la sangria est excellente (enfin, moi je l'aime bien ! et un peut trop d'ailleurs !)- le menu à 18 euros le soir est parfait et très bonne cuisine - (moule marinière un délice - mon mari a pris des sardines et également un délice ! la paella est toujours aussi bonne et copieuse - j'ai pris en dessert un feuilleté ananas et trop bon !! le tout arrosé d' un bon verre de vin blanc ! franchement ça vaut le détour - le resto était plein et le personnel très aimable et attentionné malgré le rush, donc Merci ! et à l'année prochaine !!

• Visité en juillet 2014
Arles, France
“A recommander”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé un plat typique romesco excellentissime. Nous avons pris en entrée des coques à la plancha un pur délice . Un accueil chaleureux et on nous parle en français ...
A coter de nous des jeunes filles ont pris un autre plat et se sont régalées. Allez y vous ne le regretterez pas

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Anap Bistro ont aussi consulté

Costa Dorada, Province of Tarragona

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez L'Anap Bistro ?