“Hôtel très bien situé mais correspondant plus à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles”

Husa Imperial Tarraco
N° 18 sur 20 Hôtels à Tarragone
Argelès-sur-mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel, très bien situé, face à la mer, près du rambla, des commerces, des musées et de la cathédrale. Cet hôtel possède un parking privé gratuit, mais malheureusement trop petit pour la capacité de l'hôtel.
Celui-ci correspond plus à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles.
La chambre était grande, propre, mais un peu vieillotte. Idem pour la salle de bains. Le petit déjeuner copieux est servi dans une grande salle à manger très lumineuse.
Un casino insonorisé est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel où les clients sont acceptés en jeans, tennis et où il leur ait permis de fumer à outrance.
Je pense qu'en pleine saison (juillet-août) il doit y avoir un problème de bruit dans cet hôtel car les chambres ne m'ont pas semblées, elles, bien insonorisées.
Je conseillerai cet hôtel en raison de sa situation exceptionnelle mais en indiquant qu'il faut s'attendre à des prestations d'un petit 3 étoiles et non au luxe d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Perpignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous avons séjourné un week end début Juillet,cependant mis a part sa situation exceptionnelle juste a coté de la rambla cet hotel est assez décevant .Les chambres sont vieilles avec une moquette qui aurait vraiment besoin d'etre refaite.Les services de l'hotel sont assez réduits.Au rdc il y a un casino qui ressemble plus a un bouiboui.Nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Vieillesse des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarragone

Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous sommes un jeune couple et nous avons séjourné du 12/07 au 16/07/08 a l'hotel husa impérial tarraco. Ayant séjourné l'année dernière dans deux autres hotel de tarragone (ac tarragona et eurostar tarraco) qui sont eux auusi des quatres étoiles ben nous pouvons dire que celui-ci se classe en dessous!
Nous somme arrivé a 15h (sachant que l'heure d'arrivée indiquée lorsque l'on réserve est de 14h) notre chambre n'était pas faite, ce qui n'est pas très grave puisqu'elle l'était au bout de 10 minutes. Ca nous a laissé le temps d'aller voir la piscine, qui est assez propre, pas trop de monde mais autour les murs cassés et les baches donnent une impression de "non fini", et je précise qu' en regardant bien l'unique photo de la piscine sur le net on s'apercoit que ce n'est pas la piscine de cet hotel mais une prise surement dans un autre.
La chambre est très propre, lit deux places, grande armoire, petit hic...une seule chaine francaise qui grésille a tel point qu'on est obligé de l'enlever car toute facon on entend rien et la chaine en elle meme n'est pas interressante.
Panne de courant dans 6 chambres dont la notre car gros orage mais le réel pb a été l'eau qui s'infiltré par le bas de la porte qui mène a la terrasse, heureusement que ca na duré que 10 minutes. Terrases pas mal du tout mais il n'y avait qu'une chaise alors qu'on pouvait voir sur d'autres terrasses : 2 chaises ou meme 1 table.
Terrain de tenis derrière la piscine, on a demandé des raquettes et une balle pour jouer mais il n'avait pas de balle (sois disant perdu par ceux qui sont joué avant nous).
Personnel un peu froid et pas plus souriant que ca!
Pour finir connaissance donc les deux autres hotels dans lesquel se trouvaient une salle de gym et un sauna, nous dirions quand même que c'est un plus.
Voila pas catastrophique mais je vous conseille plutot les deux autres.

• a aimé — Vue
  • n'a pas aimé — Acueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant et superbement situé.

Si la nuit n’avait coûté que 95 €, j’en aurais été satisfait. Mais à 137 € la nuit, il y avait beaucoup à faire pour améliorer la qualité.

Cet hôtel est tout simplement nul. A l’intérieur comme à l’extérieur, cet hôtel est décoré dans un dans un vieux style américain des années 1970. Il a sérieusement besoin d’être rénové. Par ailleurs, il n’y pas de centre d’affaires. Il n’y a pas de véritable entrée dans cet hôtel. Il faut emprunter un petit passage devant le casino pour pouvoir rentrer, une configuration un peu étrange. Le parking a une capacité très limitée.

Cependant, la vue depuis notre balcon me faisait régulièrement oublier les défauts de l’hôtel. Nous avions une vue surplombant l’océan et les ruines romaines. C’était magnifique.

Le restaurant était convenable.

Le bar possédait de petites chaises tout autour sur lesquelles j’avais du mal à m’asseoir confortablement.

La piscine n’était pas chauffée et inutilisable en avril, cependant elle a l’air d’être très bien pour l’été.

Holyhead, Wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine à partir du 6 novembre. Nous avons failli ne pas faire de réservation dans cet hôtel après avoir lu des critiques au sujet de la réception et autres. Nous sommes arrivés tôt à 10h30 et on nous a donné une chambre immédiatement. Le personnel de la réception était super. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été donnés sur le champ. La chambre était d’une taille convenable comme la salle de bain, elle était très propre mais avait besoin d’être rafraichie. Je vous recommande vivement de prendre une chambre surplombant la mer.
Nous avons mangé à l’hôtel un soir et la nourriture était convenable. Le serveur était le serveur le plus sympa de la ville.

La ville vaut la peine d’être visitée et l’hôtel est parfaitement situé : la gare est en bas d’une pente raide, c’est d’ailleurs le seul inconvénient. Il s’agit de mon cinquième voyage à l’étranger de l’année et à ce prix-là, c’était une bonne affaire. L’hôtel possède maintenant un casino (qui vient juste d’ouvrir) ; il est petit mais on peut y passer quelques heures quand il pleut.

Les restaurants sont à quatre minutes de là et il y a de quoi choisir. Ils sont moins chers que ceux des complexes à Salou ou à Barcelone. A midi, les menus proposés sont très bons.

Le taxi depuis l’aéroport revient à 24 € et le trajet ne dure que 15 min. Barcelone est à un peu plus d’une heure en train. Si vous voulez vous promener dans le centre-ville, descendez à l’arrêt après la gare de Barcelone. Las Ramblas est à 5 min.