“Très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 19 Hôtels à Tarragone
Holyhead, Wales
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine à partir du 6 novembre. Nous avons failli ne pas faire de réservation dans cet hôtel après avoir lu des critiques au sujet de la réception et autres. Nous sommes arrivés tôt à 10h30 et on nous a donné une chambre immédiatement. Le personnel de la réception était super. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été donnés sur le champ. La chambre était d’une taille convenable comme la salle de bain, elle était très propre mais avait besoin d’être rafraichie. Je vous recommande vivement de prendre une chambre surplombant la mer.
Nous avons mangé à l’hôtel un soir et la nourriture était convenable. Le serveur était le serveur le plus sympa de la ville.

La ville vaut la peine d’être visitée et l’hôtel est parfaitement situé : la gare est en bas d’une pente raide, c’est d’ailleurs le seul inconvénient. Il s’agit de mon cinquième voyage à l’étranger de l’année et à ce prix-là, c’était une bonne affaire. L’hôtel possède maintenant un casino (qui vient juste d’ouvrir) ; il est petit mais on peut y passer quelques heures quand il pleut.

Les restaurants sont à quatre minutes de là et il y a de quoi choisir. Ils sont moins chers que ceux des complexes à Salou ou à Barcelone. A midi, les menus proposés sont très bons.

Le taxi depuis l’aéroport revient à 24 € et le trajet ne dure que 15 min. Barcelone est à un peu plus d’une heure en train. Si vous voulez vous promener dans le centre-ville, descendez à l’arrêt après la gare de Barcelone. Las Ramblas est à 5 min.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarragone
Hotel SB Ciutat de Tarragona
N° 1 sur 19 à Tarragone
Hotel Tarraco Park
Hotel Tarraco Park
N° 5 sur 19 à Tarragone

Vous connaissez Husa Imperial Tarraco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa Imperial Tarraco

Établissement : Husa Imperial Tarraco
Adresse: Paseo de las Palmeres, s/n, 43003 Tarragone, Espagne (Anciennement Hotel Imperial Tarraco)
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa Imperial Tarraco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Imperial Tarraco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Tarraco Hotel
Husa Imperial Tarraco Hotel