“SUPER RESTAURANT POISSONS”

Options : Ouvert tard, Réservations
Perpignan, France
“SUPER RESTAURANT POISSONS”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Restaurant à poissons, situé C/ Trafalgar, à Tarragona (Esp).
Ce restaurant se trouve, dans le quartier du Serraillo, qui est le quartier des pêcheurs de Tarragone.
il se trouve à proximité des quais de bateaux de pêches et au milieu d'autres restaurants du même type.
Nombreux plats de poissons différents, tous aussi bons les uns que les autres.
En famille l'idéal est de prendre chacun un plat et de les partager ensuite.....très bones planchas.
Service rapide et très bon rapport qualité / prix

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Tence, France
“Excellent restaurant à tapas”
Avis écrit le 10 mars 2014

A Tarragona c'est le bar restaurant ou vous pourrez déguster toutes sortes de tapas....regardez sur votre droite, en entrant, le choix de tapas. Je recommande las patatas bravas, les sardines grillées, les fruits de mer et toutes les tapas que nous n'avons pas pu déguster.... Le cadre est charmant, les serveurs vous aideront à choisir.... si vous parlez catalan ou espagnol. Le restaurant est situé dans le quartier du port, Le Serrallo.

• Visité en mars 2014
Uzès, France
“Une super adresse”
Avis écrit le 17 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. Une adresse simple, sans chichi mais authentique, loin des arnaques touristiques... Les meilleures sardines grillées que nous ayons jamais mangé et pourtant on s'y connait.... fraicheur des produits et cuisson parfaite.Nous y retournerons!

• Visité en février 2014
“Une bonne soirée entouré d'espagnols !!”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Ns avons passé une soirée à Tarragone et avons été conseillé par l'office du tourisme pr manger quartier Serallo - le port. Nous avons très apprécié notre entrée avec des calamars à la romaine (1plat pr 2 suffisant...) puis une paella avec des grosses crevettes et langoustines. Un riz cuisiné plutôt façon risotto. Restaurant plutôt type guinguette comme au bord de Saône.. Restaurant bondé ou ns étions entourés d'autochtones.. Des serveurs parlants français ( une carte écrite en plusieurs langues). Un bon moment de convivialité...

Les voyageurs ayant consulté L'Ancora ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez L'Ancora ?