“très bonne situation mais accueil déplorable”
Avis sur Hotel Lauria

Hotel Lauria
N° 11 sur 20 Hôtels à Tarragone
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel idéal pour les voyageurs sans voiture, il est dans le centre de Tarragone, dans une rue calme et aussi pas loin de la mer ( 10 mn à pied)

Le personnel de service est très compétent en revanche les personnes à l'accueil sont peu disponible et pas aimable.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est à éviter( petite, sombre et bruits de machine à laver) La 316 est plus grande av...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Voyageuse99

Tout d'abord vous remercier pour le temps passé sur votre commentaire.
Je suis désolé que votre séjour n'était pas tout à fait à son goût de considérer le traitement du personnel de la réception, nous essayons toujours de faire en notre pouvoir pour rendre le client se sentir satisfait, je pense que dans ce cas, n'a pas été bien.

Cordialement.

ELOY CAPDEVILA
DIRECCIÓN

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel Lauria, la clim' de la chambre était bien nécessaire puisqu'il a fait très chaud quand nous y sommes allés (vers le 15 Août), la piscine est également appréciable, avec des transats et des parasols pour être ben installés, il y a un balcon dans chaque chambre avec des chaises, bien pratique pour étendre les affaires mouillées après la plage ! Plage à 10 min à pieds, Centre ville historique à 2 pas, nombreux glaciers aux pieds de l'hôtel... Petit déjeuner jusqu'à 11h, avec charcuterie et fromages, donc nous avons brunché tous les matins ...
Nous avons juste été déçus par la ville en elle même : les ruines romaines ne sont pas du tout mises en valeur, tout est bétonné, le crique romain est à moitié une décharge publique ... Les rails et l'autoroute qui séparent la ville de la plage ne sont pas non plus du meilleur goût !
Bon endroit pour se reposer, pour visiter, mieux vaut aller ailleurs !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

trés bien situé pour visiter la ville. Les enfants ont eu une chambre à rénover, la déco était à pleurer mais la nôtre avec balcon et vue sur la piscine était trés agréable. La piscine petite permet de nager sur trois mouvements. Nous n'avons pas apprécié le petit-déjeuner, les croissants étaient inmangeables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Personnel serviable, chambres propres et très bien situé. Très bon rapport qualité/prix.

S'agissant du parking ils n'ont que 10 places autant dire que c'est vite rempli.
Mais nous sommes arrivés un samedi à 17H et nous avons pu laisser notre voiture gratuitement devant l'hotel sur l'emplacement réservé aux chargement déchargement des clients de l'hotel avec l'accord du réceptionniste et d'un agent de la ville qui mettait des contraventions aux voitures mal garées. Le lendemain la place était prise après avoir tourné une dizaine de minute nous avons trouvé un place à proximité de l'hôtel. De plus il y a un parking sous terrain dont l'entrée est juste devant l'hôtel mais c'est assez cher.

S'agissant de la plage elle est proche mais pour y accéder c'est un peu compliqué, il est possible d'y aller à pied (mais c'est un peu loin) en voiture (facilité de stationnement à côté de la plage) et en bus (ligne direct à 2 min de marche de l'hôtel, dernier bus à 22H).

En conclusion je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

Ce n'est pas le grand confort, c'est un peu "dans son jus" mais c'est propre et assez agréable pour une étape sur la route des vacances. L'hôtel est en plein centre, près du front de mer et de tous les restaurants ... mais c'est très calme. Piscine (petite) avec terrasse. réserver absolument le parking (très peu de places) sinon c'est à 1KM ... ou juste en face mais 27 euros la nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

L hotel est très bien située. Toutefois on regrette l absence de parking pour décharger les bagages et stationner nous avons du nous garer au parking public 25 euros la nuit. L hotel propose un parking a prix réduit mais il est a 1 km ! Petite piscine très froide. En résume bien pour une étape mais pas plus !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 14 août 2010

L'hôtel est sympathique. Par contre il est situé à plus de 4 km de la plage.
Le gros point négatif s'est pour garer la voiture on est obligé de payer le parking.
Il est relativement calme. La propreté est irréprochable. Le personnel est dans l'ensemble gentil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple