“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel Lauria

Hotel Lauria
N° 11 sur 20 Hôtels à Tarragone
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille. Propre, rénovation efficace et bonne literie. Très bien placé dans la ville proche du centre historique. Accueil à l'arrivée manque de chaleur et le petit déjeuner du matin à faire à l'extérieur car trop basique à l'hôtel.

Séjour en : mai 2014
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour Mr ludonoel,

Merci pour votre opinion de notre hotel. Je prends note de votre opinion de l'accueil, pour nous est très important des sensations de nôtres clients.

Vous écrivez que notre petit déjeuner est très basique. Nous pouvons offrir un petit déjeuner avec un buffet froid ou vous pouvez trouver noix, miel, confiture, beurre, croissants, pain, saucisses, fruits entiers, coupés saison des fruits, céréales diverses et différentes variétés de cafés et de thés… Je ne se pas si est basique mais je pense que c'est assez pour un hôtel trois étoiles de base comme la nôtre.

Je ne peux pas écrire correctement le français, mais j'espère que vous comprenez tous mes commentaires.

Salutations,

DIRECTEUR HOTEL LAURIA***

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours en Décembre dans cet hôtel. Situé idéalement pour les touristes - dans le centre-ville près des balcons de la Méditerranée et de la Rambla Nova. Le personnel est très agréable. Belle vue sur le jardin de palmiers et de la mer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Natalia K,

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel, ils sont très importants pour nous d'améliorer notre travail.
Si vous voulez revenir à Tarragone, j'espère que nous allons choisir notre hôtel à nouveau.

Salutations,

HOTEL LAURIA MANAGER***

Avis publié : 25 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé:sur la rambla Nova, à côté du Balcon del Mediterraneo.
Les chambres sont correctes, nous avons prix les basiques, très bon marché mais il y a les "executive" un peu plus chère, totalement rénovées.
Le personnel est vraiment très serviable.
Un excellent rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent côté bar La Isla del Mojito (par exemple 109)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé proche du centre ville historique sur la rambla. Les chambres sont correctes mais simples. Le service est fait tout les jours. Le petit déjeuné est sous forme de buffet et copieux. La piscine est petite et agréable. Le personnel
attentif. Conseil, prendre une chambre côté piscine car les chambres sur rue sont bruyantes bar
donnant sur cette rue. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

La situation de cette hôtel est idéal ; sur la Rambla , a quelques minutes de la plage et quelques pas du centre historique. Le personnel parle très bien français. Belle salle de bains avec grande douche (chambre supérieur) Beaucoup de rangements et une grande terrasse.
Nous avons pris le petit-déjeuner une seul fois dans cette hotel car ce n'était vraiment pas terrible. Pas de mini bar dans la chambre. La piscine est agréable mais n'est pas beaucoup exposée au soleil.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre triple "supérieur ". Nous avons eu la surprise d'avoir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Au point de vue emplacement c'est idéal. Sortie sur la Rambla Nova à 50 m du point de vue sur la plage El Miracle, à 15 mn à pied de tout le centre historique, vestiges romains. Le petit déjeuner buffet à 8,5 € est très varié donc très agréable (sauf le café qui n'est pas bon mais en Espagne c'est souvent le cas)
La chambre est moyenne, lits très confortables mais chambres mal insonorisées entre elles et surtout pas de double vitrage. Nous avions la chambre 7 qui n'a pas de balcon et qui donne sur la porte du garage. Le soir du 15 août un groupe de jeunes est resté à discuter et chanter jusqu'à 2 h du matin. La piscine est agréable mais à 11 h une partie est déja à l'ombre ainsi que la moitié de la terrasse où sont installés les transats et à partir de 16 h complètement à l'ombre.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon, un peu plus chère mais plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel idéal pour les voyageurs sans voiture, il est dans le centre de Tarragone, dans une rue calme et aussi pas loin de la mer ( 10 mn à pied)

Le personnel de service est très compétent en revanche les personnes à l'accueil sont peu disponible et pas aimable.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est à éviter( petite, sombre et bruits de machine à laver) La 316 est plus grande av...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Voyageuse99

Tout d'abord vous remercier pour le temps passé sur votre commentaire.
Je suis désolé que votre séjour n'était pas tout à fait à son goût de considérer le traitement du personnel de la réception, nous essayons toujours de faire en notre pouvoir pour rendre le client se sentir satisfait, je pense que dans ce cas, n'a pas été bien.

Cordialement.

DIRECCIÓN