“Super génial”

Astari Hotel
N° 6 sur 20 Hôtels à Tarragone
“Super génial”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

La responsable est formidable et tient absolument que les clients soient satisfaits.
Elle a tout fait pour nous faire plaisir en nous trouvant une nouvelle chambre.

Le reste du personnel est à son image..il est exceptionnel..

L emplacement de l hôtel est parfait près du centre historique. .pres de la mer aussi.

Les chambres sont grandes le petit déjeuner est bon.
La piscine très agréable. .
Ce que l'on mange le midi est très bon également et peu cher..
Je reviendrai dans cette hotel j en suis sûre.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé a environ 10 minutes de la rambla nova.
Pas besoin de payer le supplément parking car même en plein mois d'août, nous avons pu nous garer gratuitement dans la rue de derrière.
Petit bémol : a notre arrivée le mini bar ne fonctionnait pas et était sale et la télé aussi ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé et tout a été remis en état rapidement
Quant aux "chambres avec vue" c'est vue sur la piscine et les immeubles en face pas sur la mer ou alors au 3ème étage.
Côté rue, bonne isolation des fenêtres donc pas de souci.
Piscine agréable surtout le soir sans les enfants
Petit déjeuner continental au bord de la piscine pas désagréable.
Accueil agréable aussi et parlent français.

• Séjour du août 2014
lorraine
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Visite de l Espagne par etape.
L hotel asteri est une bonne surprise
Bon accueil, hotel propre avec un beau jardin et surtout une belle petite piscine avec transats.
Très bien situé pour visiter le centre historique ou la plage .
La chambre est petite surtout avec le lit enfant rajouté au bout de notre lit.
Frigo dans chambre mais oas de coffre .

• Séjour du août 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

C'était la 3ème fois que nous descendions dans cet hôtel (2 fois en 2013), la qualité de l'établissement s'est sensiblement améliorée et l'accueil est toujours aussi agréable et Pro.
Il propose un excellent rapport qualité/prix.
Situé entre la plage et le centre historique, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking en sous-sol. Vous n'êtes qu'à quelques minutes à pied de ces 2 endroits.
Nous y reviendrons certainement passé à nouveau un weekend.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2014

Une semaine en chambre triple en plein mois de juillet à tarif très raisonnable (réservation directement sur le site de l'hotel, moins cher que sur les centrales de réservations bien connues).
Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons eu une chambre sur jardin très calme. Par contre nous n'avions pas de balcon (presque toutes les chambres ont un balcon). Eviter d'être sur la rue (très passante). Côté piscine la façade n'a pas encore été rénovée et de l'extérieur c'est très moche. Balcons un peu rouillés, bof.
Literie confortable. TV sans chaine française. Radio. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Personnel très accueillant parlant un peu le français. Anglais sans problème.

La piscine est grande et il y a beaucoup de transats. Musique lounge pas trop forte. Le restaurant est banal, nourriture pas exceptionnelle mais à tarifs très abordables (bruger 8 euros, sandwich frites 6 euros). Même chose pour le bar (coca 1,8 euros ; café 1,20).

Table de ping pong dans le jardin ombragé. Facile de se garer dans les rues à proximité, meme en plein mois de juillet. TRES PROCHE du centre historique à pied (même pas 10 mn en y allant doucement) donc agréable pour dîner le soir, visiter les sites romains, shopping. Plage à 500 m en contre bas. Supermarché à 200m.

Tarragone est une ville très agréable, propre, proche Portaventura. Voiture indispensable pour visiter tous le sites aux alentours.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demandez une chambre sur jardin (vue sur la mer au loin). A la piscine, il y...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon hôtel avec piscine, situé à l'entrée (à gauche) de va via Augusta en entrant dans la ville en venant de Barcelone.
Hotel situé qu'à 300 m de la plage du Mirage (à vol d'oiseau) et à 700 mètre en suivant la route.
Parking couvert sur la plage du miracle.
L'hôtel propose une grande piscine et un parking en sous sol pour vl et moto (payant - mais sécurité) ; si non, il y a possibilité de se garer gratuitement dans des rues à proximité (non sécurisé).
Chambre spacieuses (vue sur la rue à déconseiller). Possibilité vues sur piscine ou sur la mer.
Possibilité de déjeuner et dîner au restaurant,....bof.....car repas continental et sans spécialité rellement espagnole ; aussi il est préférable de manger en ville (plaça de la Font pas Exemple) qui est proche où se trouvent de nombreux restaurants dans le vieux quartier médiéval.
Personnel de qualité et serviable.
Piscine avec nombreux relax (idéal pour bronzage).
Présence d'un jardin ombragé très agréable.
Accès à un ordinateur de l'hôtel commun et wifi gratuite pour les clients.
Petit déjeuner sous forme de buffet, copieux, il ne manque rien, mais toujours le même en 8 jours.
La décoration de l'accueil est de qualité (marbre, bois, etc....) ; il est à noter toutefois quelques manques d'entretien sur les façades donnant sur la piscine
Emplacement idéal, pour faire un saut sur PORT AVANTURE (20 mn en voiture).
A 5 mn de marque, présence d'un supermaché MERCADONA.
J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer en priorité ; à défaut, vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Les chambres sont corrects..mais ne cherchez pas de chaines française car quand on le fait remarquer on nous répond. .on n'est en Espagne ici..ça vous refroidit. Ne pas avoir de satellite me semble incohérent pour des touristes l'endroit agréable. Mais pour ce faire comprendre en français c'est pas de niveau pour cet hotel. La piscine pour une mi saison pas nettoyé donc pas accessible. Nous avions dit vu mer on n'avais vu mer et le toit d'un immeuble à côté vu aussi sur tout les groupes électrogènes. Alors que l'hôtel n'était pas ci plein pour ce mi mai. Voilà sinon on n'y soupe bien..Le petit déjeuner est léger. Hôtel assez correct sinon.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis