“Famille de 5 personnes”

N° 6 sur 19 Hôtels à Tarragone
NICE
“Famille de 5 personnes”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très difficile de trouver une chambre pour une famille de 5 personnes. Cet hôtel le propose pour un tarif intéressant dans un décor très agréable. L'accueil est professionnel. Le petit déjeuner / buffet est très correct et la literie bonne. Bonne expérience...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel: accueil très avenant, très bonne recommendation pour séjour touristique. Chambre parfaite, propreté parfaite. Petit-déjeuner buffet intéressant néanmoins pas assez diversifié, mais délicieux. Personnel très attentif et attentionné. Seul bémol, l'emplacement. En effet, un peu trop loin de la gare à pied et de la mer. Hotel à recommander !

• Séjour du octobre 2012
Tarragona
Avis écrit le 2 septembre 2013

je recommande cet hôtel qui est très intéressant rapport qualité prix franchement un hôtel comme ça en france serait beaucoup plus cher les lits sont très confortables et la salle de bain nickel que du positif

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit avec nos 2 enfants.
Rien à dire sur la qualité des chambres, un petit bémol à notre arrivée, nous avons du faire la queue dans le hall de l'hôtel pour avoir notre réservation.
Chambre prévue à 12h, nous avons pu prendre les clés que vers 15h.
Sinon, tout est propre, l'hôtel se trouve en plein centre-ville, idéal pour se promener en soirée.
Pas nécessaire de prendre le parking 9€, des places en ville sont nombreuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien situé au centre de la ville, parking (mais payant...), restau, bar etc. Chambres spacieuses, propres et avec une bonne literie. Personnel accueillant et qualifié parlant plusieurs langues. Petit déjeuner correct. Piscine et jacuzzi sur le toit bien sympas... surtout avec une bonne bouteille de rosé !

Périgord24
Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel bénéficiant d'une bonne situation géographique, proche du centre historique et du bord de mer (environ 500 m) Accueil professionnel, chambre familiale spacieuse et impeccable, literie au top, petite piscine sur le toit avec espace pour se délasser agréable après un long voyage. Attention très peu de places quand même et piscine proche de la baignoire avec jacuzzi 6 places. parking privé en sous sol facturé 16,5 E par jour.

Nice, France
Avis écrit le 5 août 2013

Très grande chambre, confortable et calme. L' hôtel se trouve sur une immense place avec beaucoup de trafic mais nous n'avons rien entendu. En plein mois de juillet, nous avons pu profiter de la terrasse sur le toit, équipée de canapés à l'ombre, d'une minuscule piscine et d'un jacuzzy. Parfait après une journée de voiture...Le petit dejeuner était copieux, frais et varié.
Je recommande fortement cet hotel à quelques kilomètres de Port Aventura.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarragone
Hotel SB Express Tarragona
N° 10 sur 19 à Tarragone
Hotel Urbis Centre
Hotel Urbis Centre
N° 16 sur 19 à Tarragone

Vous connaissez Hotel SB Ciutat de Tarragona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Ciutat de Tarragona

Établissement : Hotel SB Ciutat de Tarragona
Adresse: Plaza Imperial Tarraco 5, 43005 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Tarragone
N°3 des hôtels de luxe à Tarragone
N°4 des hôtels familiaux à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Ciutat de Tarragona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Ciutat de Tarragona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Tarragona Hotel
Ciutat De Tarragona Hotel