Hotel SB Ciutat de Tarragona
Hotel Núria(Tarragone)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Restaurant
Astari Hotel(Tarragone)(Bonne affaire !)
82 $US
52 $US
44 $US
72 $US
  • Piscine
Hotel SB Express Tarragona(Tarragone)(Bonne affaire !)
97 $US
84 $US
Expedia.com
114 $US
107 $US
Hotels.com
Avis publié : 1 décembre 2013

L'accueil, le personnel en générale, rien à dire....Ils sont tous professionnels et compétents. Même très serviable, à l'écoute de vos demande. J'ai beaucoup apprécier leurs efforts!
La chambre pour handicapé était propre et faite durant les deux jours de mon séjour.
La cuisine que le restaurant vous propose en demie pension est moderne et revisitée. Une expérience pas à mon gout, mais originale.
Les moins c'est l'impossibilité de voir des chaines françaises, à part télé 5 monde et la chaîne 24.
Même payante ce serait un service appréciable pour satisfaire les clients seuls.
La langue reste l'espagnol, le catalan et l'anglais.
Je ne parle aucune de ces langues, la question est....Est ce à moi de faire l'effort de me faire comprendre ou à l'hôtel de se mettre à ma porté?
Merci au personnel d'accueil qui m'ont parlé un peu en Français, c'était très gentil.
Dans l'ensemble bon hôtel d'étape, loin de la ville historique.
Un taxi pour aller à la cathédrale vous prendra environ 11 euros et le sourire vous pourrez l'attendre!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel de chaîne sans charme, fonctionnel et facile d'accès avec parking (gratuit si réservation internet directe à l’hôtel. Malheureusement assez loin du centre historique.
Personnel de réception et de bar/restaurant sympathique et efficace.
Nous n'avons pas eu le courage de retourner dîner dans le centre historique (en plus il pleuvait), dîner au restaurant de l’hôtel avec le menu, étonnant de qualité pour 17€. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Il y a longtemps que je n'avais trouvé un hôtel de cette qualité à ce prix. Tout était parfait lors de mon séjour (trois jours). L'établissement dispose d'un parking situé en sous-sol, aux emplacements de stationnement larges, ce qui est rare, au prix de onze euros la nuit (cela revient beaucoup plus cher en surface). Le personnel fait preuve d'un très grand professionalisme et beaucoup de ses membres parlent français et pas seulement à la réception. Il y a un service de restauration sur place et un room-service pratiquement 24h/24, mais on est à un quart d'heure à pied du centre ancien où les établissements abondent. Les petits déjeuners sont fabuleux. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Tarragone.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Très difficile de trouver une chambre pour une famille de 5 personnes. Cet hôtel le propose pour un tarif intéressant dans un décor très agréable. L'accueil est professionnel. Le petit déjeuner / buffet est très correct et la literie bonne. Bonne expérience...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel: accueil très avenant, très bonne recommendation pour séjour touristique. Chambre parfaite, propreté parfaite. Petit-déjeuner buffet intéressant néanmoins pas assez diversifié, mais délicieux. Personnel très attentif et attentionné. Seul bémol, l'emplacement. En effet, un peu trop loin de la gare à pied et de la mer. Hotel à recommander !

• Séjour en : octobre 2012