“Rien à dire”

Hotel SB Ciutat de Tarragona
N° 6 sur 20 Hôtels à Tarragone
Avis publié : 15 mai 2014

Propre, spacieux, personnel sympa et puis remonter les ramblas pour aller au centre historique c'est plutôt agréable.
Un bon choix avec la sécurité du parking pour nos motos et le confort de cet établissement après nos ballades en Catalogne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 avril 2014

Le petit déjeuner pas digne d un 4 étoiles produit premier prix la chambre sale aucune insonorisation sur extérieur on trouve mieux sur tarragone les bon points c est emplacement de hotel el la gentillesse du personnel c est tout prix du parking chère choisir une chambre côté parc

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Réservé le matin même, nous avons débarqué au Ciutat en janvier. Accueil impeccable, parking sous l'hôtel avec accès dans une rue adjacente. Chambre nickel, fumeurs. Mini bar un peu vide, quelques ratés wifi mais rien d'autre a signaler. Niveau emplacement, il est un peu à l'écart des principaux monuments (vieille ville, balcon) mais la balade sur la Rambla nova est agréable

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

L'accueil, le personnel en générale, rien à dire....Ils sont tous professionnels et compétents. Même très serviable, à l'écoute de vos demande. J'ai beaucoup apprécier leurs efforts!
La chambre pour handicapé était propre et faite durant les deux jours de mon séjour.
La cuisine que le restaurant vous propose en demie pension est moderne et revisitée. Une expérience pas à mon gout, mais originale.
Les moins c'est l'impossibilité de voir des chaines françaises, à part télé 5 monde et la chaîne 24.
Même payante ce serait un service appréciable pour satisfaire les clients seuls.
La langue reste l'espagnol, le catalan et l'anglais.
Je ne parle aucune de ces langues, la question est....Est ce à moi de faire l'effort de me faire comprendre ou à l'hôtel de se mettre à ma porté?
Merci au personnel d'accueil qui m'ont parlé un peu en Français, c'était très gentil.
Dans l'ensemble bon hôtel d'étape, loin de la ville historique.
Un taxi pour aller à la cathédrale vous prendra environ 11 euros et le sourire vous pourrez l'attendre!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel de chaîne sans charme, fonctionnel et facile d'accès avec parking (gratuit si réservation internet directe à l’hôtel. Malheureusement assez loin du centre historique.
Personnel de réception et de bar/restaurant sympathique et efficace.
Nous n'avons pas eu le courage de retourner dîner dans le centre historique (en plus il pleuvait), dîner au restaurant de l’hôtel avec le menu, étonnant de qualité pour 17€. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Il y a longtemps que je n'avais trouvé un hôtel de cette qualité à ce prix. Tout était parfait lors de mon séjour (trois jours). L'établissement dispose d'un parking situé en sous-sol, aux emplacements de stationnement larges, ce qui est rare, au prix de onze euros la nuit (cela revient beaucoup plus cher en surface). Le personnel fait preuve d'un très grand professionalisme et beaucoup de ses membres parlent français et pas seulement à la réception. Il y a un service de restauration sur place et un room-service pratiquement 24h/24, mais on est à un quart d'heure à pied du centre ancien où les établissements abondent. Les petits déjeuners sont fabuleux. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Tarragone.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Très difficile de trouver une chambre pour une famille de 5 personnes. Cet hôtel le propose pour un tarif intéressant dans un décor très agréable. L'accueil est professionnel. Le petit déjeuner / buffet est très correct et la literie bonne. Bonne expérience...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarragone
À 0,9 km
À 0,6 km
Hotel Urbis Centre
Hotel Urbis Centre
N° 15 sur 20 à Tarragone

Vous connaissez Hotel SB Ciutat de Tarragona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Ciutat de Tarragona

Adresse: Plaza Imperial Tarraco 5, 43005 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Tarragone
N°3 des hôtels de luxe à Tarragone
N°4 des hôtels familiaux à Tarragone
Catégorie de prix : 63€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Ciutat de Tarragona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Ciutat de Tarragona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Tarragona Hotel
Ciutat De Tarragona Hotel