“Hotel sympa et bien situé ”

Hotel SB Ciutat de Tarragona
N° 6 sur 19 Hôtels à Tarragone
Montpellier
“Hotel sympa et bien situé ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hotel. La piscine est minuscule mais le jaccuzzi est sympa. Il est très propre spacieux et a 10min de salou. En revanche le parking est de 13.5€ par jour et les places sont petites. Vous aurez des serviettes de bain à disposition

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
SBHotels, Gerente de Hotel SB Ciutat de Tarragona, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Hôte apprécié:
merci beaucoup par le temps employé dans évaluer à notre hôtel.
attentivement
Sandra Salas (hotel directrice)

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le personnel est accueillant et parle français, la chambre est spacieuse et propre, le petit déjeuner varié.
Les pts négatifs: loin du centre ville, la piscine sur le toit est petite, la place de parking n'est pas garantie, on se gare là où il y a de la place, c'est pour moi le point très négatif de cet hôtel car pour 13€, la place devrait être réservée !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup dans évaluer à notre hôtel.
Les opinions positives et négatives nous aident à aller mieux au jour le jour. L'hôtel est situé à un 15/20 des minutes à pied du centre. Il dispose aussi au côté même de l'hôtel un arrêt d'autobus, Si un nombre 1 ou 8 prend l'autobus, le laisse au même centre. Un passe chaque 5 ou 10 minutes. L'hôtel dispose d'un parking, s'il réserve à travers de notre web est gratuit, Toujours selon une disponibilité. Il n'a l'habitude jamais d'être plein, sauf dans des mois comme août de haute saison ou par un moment ponctuel. Notre hôtel, de ville, dispose d'une petite piscine, pour pouvoir se rafraîchir dans le moment qui a besoin de cela, et que fait le délice des plus petits, après avoir joui d'un long jour sur nos plages merveilleuses.
attentivement
Sandra Salas (hotel directrice)
grenoble
Avis écrit le 15 mai 2014

Propre, spacieux, personnel sympa et puis remonter les ramblas pour aller au centre historique c'est plutôt agréable.
Un bon choix avec la sécurité du parking pour nos motos et le confort de cet établissement après nos ballades en Catalogne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Arles, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Le petit déjeuner pas digne d un 4 étoiles produit premier prix la chambre sale aucune insonorisation sur extérieur on trouve mieux sur tarragone les bon points c est emplacement de hotel el la gentillesse du personnel c est tout prix du parking chère choisir une chambre côté parc

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarragone

Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Réservé le matin même, nous avons débarqué au Ciutat en janvier. Accueil impeccable, parking sous l'hôtel avec accès dans une rue adjacente. Chambre nickel, fumeurs. Mini bar un peu vide, quelques ratés wifi mais rien d'autre a signaler. Niveau emplacement, il est un peu à l'écart des principaux monuments (vieille ville, balcon) mais la balade sur la Rambla nova est agréable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hérault, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil, le personnel en générale, rien à dire....Ils sont tous professionnels et compétents. Même très serviable, à l'écoute de vos demande. J'ai beaucoup apprécier leurs efforts!
La chambre pour handicapé était propre et faite durant les deux jours de mon séjour.
La cuisine que le restaurant vous propose en demie pension est moderne et revisitée. Une expérience pas à mon gout, mais originale.
Les moins c'est l'impossibilité de voir des chaines françaises, à part télé 5 monde et la chaîne 24.
Même payante ce serait un service appréciable pour satisfaire les clients seuls.
La langue reste l'espagnol, le catalan et l'anglais.
Je ne parle aucune de ces langues, la question est....Est ce à moi de faire l'effort de me faire comprendre ou à l'hôtel de se mettre à ma porté?
Merci au personnel d'accueil qui m'ont parlé un peu en Français, c'était très gentil.
Dans l'ensemble bon hôtel d'étape, loin de la ville historique.
Un taxi pour aller à la cathédrale vous prendra environ 11 euros et le sourire vous pourrez l'attendre!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Eysines
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel de chaîne sans charme, fonctionnel et facile d'accès avec parking (gratuit si réservation internet directe à l’hôtel. Malheureusement assez loin du centre historique.
Personnel de réception et de bar/restaurant sympathique et efficace.
Nous n'avons pas eu le courage de retourner dîner dans le centre historique (en plus il pleuvait), dîner au restaurant de l’hôtel avec le menu, étonnant de qualité pour 17€. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux