“je recommande”

N° 1 sur 20 Hôtels à Tarragone
Clermont-Ferrand, France
“je recommande”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel agréable, très propre, chambre confortable dotée de la climatisation et bien isoler. Nous avions une chambre coté route pas un bruit. Un seul bémol (mais ce n'est pas la faute de l’hôtel) nous entendions la famille d'a coté partir le matin car il n'est pas discret...

Petit déjeuner sous forme de buffet avec pas mal de choix (céréale, jus de fruit, lait, chocolat, café, pain, viennoiserie, confiture, beurre, gâteaux, jambon...). Formule petit déjeuner intéressant si on mange pas mal le matin sinon pour un café,un croissant et un jus de fruit il est plus avantageux de payer a part. Pour les autre repas, il faut les prendre a l’extérieur de l’hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
SBHotels, Manager de Hotel SB Express Tarragona, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup par votres commentaires.

jusque la prochene fois!

Sandra Salas-Hotel manager-

Nice, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix pour une soiree de transit entre l'aeroport de barcelone et port aventura. Standing tres bien, canape lit pas terrible pour les enfants. Petit dej tres agreable, beaucoup de choix. Pas grand chose a faire autour mais c'etait pas le but.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SBHotels, Manager de Hotel SB Express Tarragona, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
merci beaucoup par votre opinion.
tré gentile.

sandra salas (hotel directrice)
Vienne, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons fait une étape dans cet hôtel avant de repartir pour Alicante. Cet Hôtel est très propre.La chambre est spacieuse, dommage il n'y a pas de terrasse et pas de piscine. Juste pour une nuit cela a suffit. J'ai fait la réservation sur internet et nous avons eu le parking gratuit heureusement car la nuit du parking reste chère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

on ne peut pas dire que l hotel est revolutionnaire et qu il va eblouir le client,par ses prestations plutot limités,il est adapté a un sejour tres court(un jour suffit largement)nous y avons fait etape une nuit car nous descendions beaucoup plus bas;il est difficile de se garer a proximité de l hotel,et la voiture est obligatoire si vous voulez vous rendre en ville.l hotel et l environnement sont plutot calmes le personnel est professionnel et disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Voila cela fait deux fois que je vais à cette hôtel pour éviter ceux exhorbitant du parc Port Avantura de Salou, Les chambres sont sympa moderne bien équipé sauf pas de TV en français : ( sinon jolie salle de bain l'hôtel est calme propre. Seul hic parking payant et assez difficile de trouver à ce garer il faut tourner un peu autour du parc.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarragone
Hotel SB Ciutat de Tarragona
N° 8 sur 20 à Tarragone
Hotel Tarraco Park
Hotel Tarraco Park
N° 7 sur 20 à Tarragone

Vous connaissez Hotel SB Express Tarragona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Express Tarragona

Établissement : Hotel SB Express Tarragona
Adresse: Plaza de les Corts Catalanes 4, 43005 Tarragone, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel SB Express Tarragona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Express Tarragona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Express Tarragona Espagne/Tarragone
Sb Express Hotel Tarragona